Raceman Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis heureux de vous présenter le nouveau embrayage Doppler SX86. Un embrayage qui sera prochainement numéro 1 des ventes dans la catégorie. La tension des ressorts est toute nouvelle , ils sont désormais réglable par une vis avec excentrique et vis de blocage, le réglage se fait désormais sans enlever la cloche d'embrayage, un vrai gain de temps et moins de galère. La surface de la garniture a été agrandi et une plaque de renfort avec son support taillés dans la masse garantira une vrai fiabilité. Son accroche est désormais franche pour des démarrages explosifs. Livré avec un jeu de ressort supplémentaires pour une utilisation racing ainsi que les clées de réglage. Embrayage de diamètre 107mm. Pour scooter MBK / Yamaha / Piaggio / Gilera / Peugeot / Aprilia En vente sur Race and style.fr au tarif de 79€ Embrayage Doppler Sx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Voici une vidéo que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà de quoi satisfaire ceux qui ont des scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bof, ça va faire comme le stage6, avec la tension des ressorts, à force le coté ou le ressort n'est pas réglable en tension va casser. le ressort ecrase petit a petit et à la fin, ca casse... En fin de compte le meilleur dans le temps à l'heure actuel et finition etc, c'est le artek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Il sera monter prochainement sur le nitro pour un essai ... Avoir ce que l'embrayage donne sur un gros moteur type Fast ou alors sur des Bi Bof, ça va faire comme le stage6, avec la tension des ressorts, à force le coté ou le ressort n'est pas réglable en tension va casser. le ressort ecrase petit a petit et à la fin, ca casse... En fin de compte le meilleur dans le temps à l'heure actuel et finition etc, c'est le artek. Je te rejoint sur l'avis du Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Puis niveau mâchoir la Stage6 torque control est pas top :/ Dommage que je me suis pris le delta j'aurais bien voulus tester sa sur mon 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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