Kriimo Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour ! J'ai un petit problème avec mon démarreur électrique il ne marche pas, mon scooter démarre au kick, comment je peux réparer mon démarreur électrique s'il vous plait ? Gilera DNA 50LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je vais regarder mon fusible mais mon clignotant gauche à du mal et feu stop qui ne fonctionne pas (ampoule morte) batterie fonctionne car mes clignotant et compteur s'allume quand je met le contact et que la moto est pas démarrer mais je pense tout de même qu'elle est bientôt décharger car quand je roule mon compteur s’éteint et s'allume à chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Au faite aujourd'hui j'ai acheter les ampoule stop et en fait elle n'était pas morte... J'ai donc démonter les contacteur stop et il y avait du vert sur les branchement du contacteur je pense que c'est de l'oxydation je vais donc changer les contacteur es-que il il y a a un moyen de démarrer sans cette "sécurité" en attendent que j'achète ces deux contacteur s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si tu les réunis sur ton faisceau au lieu de le brancher à la fiche foireuse sa devrai être good non? Si oui ton feu Arrierre par contre sera tjrs allumé en mode je freine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Aucune idée comment faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 La fiche blanche c'est celle que tu met sur le contacteur de frein. Tu la branche pas (comme sur la photo) mais tu prend un fil et tu les relie comme sa tu saute ton contacteur de frein. Jviens dme geler les miches pr toi mon ami :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Essai je te garanti pas que sa marche. J'ai fait la photo sur un guidon de Runner sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Et ton contacteur est vraiment beaucoup oxydé ? si il ne l'ai pas trop nettoie juste en frottent tes connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Essai je te garanti pas que sa marche. J'ai fait la photo sur un guidon de Runner sp Merci de t'être donner du mal pour moi je vais essayer sa ;) Et ton contacteur est vraiment beaucoup oxydé ? si il ne l'ai pas trop nettoie juste en frottent tes connecteur Oui assez je vais essayer quand même ce que tu me dit mais dès que je peux j'en rachète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci à tout le monde, mon démarreur et mon feu stop fonctionne ! :D J'ai changer le contacteur de feux stop et j'ai recharger ma batterie et c'est nikel merci bien. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Goldenzip Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Salut a tous, Moi j'ai un kymco agility 4tmps 50cc et le truck c'est que mon scoot ne démmare plus aux starter électrique :( Mais par contre le feux arrière s’allume, mes clignotant marche et mon phare avant aussi de plus j'entend un petit clik ques que sa pourrait être merci d'avance ? Modifié le 28 janvier 2013 par Goldenzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexSete Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut ici. Même Problème que GoldenZip, Perso j'ai un agility city 50cc en 2 temps. merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pardo Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Le 04/01/2013 at 04:47, Frederiko a dit : Les feux stop n'ont jamais fonctionner?et le démarreur marchait? Si oui ce n'est pas sa le problème Avant d'acheter tu devrais mettre les mains dedans Sur le côté du scoot (gauche normalement) tu as ton relai de démarreur .Tu le reconnais car le fil de ton démarreur va se brancher dessus. Tu tire un file de la batterie et tu essais le démarreur en direct. Si il marche déjà c'est pas le démarreur Mais bon fais déjà sa et tu verra Ton démarreur est peut être mort bonjour j'ai le même problème sur un gillera 125 2temps mai moi j'ai mis un relais neuf le prob c que quand je peux le contacte le compteur ne salume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kriimo
bonjour !
J'ai un petit problème avec mon démarreur électrique il ne marche pas, mon scooter démarre au kick, comment je peux réparer mon démarreur électrique s'il vous plait ?
Gilera DNA 50LC
37 réponses à cette question
Messages recommandés