• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
v1nce

scooter peugeot
problème de vitesse tkr variateur multivar et pot rr7

Question

Bonjour, alors voilà depuis peu j'ai installer un variateur malossi multivar (neuf) sur mon tkr possédant un pot doppler rr7 , le problème c'est que avant avec le pot doppler et le variateur d'origine je faisait 85 km/h compteur , alors que maintenant avec le variateur malossi (avec galets malossi 8,5 G), je ne fait que du 70 - 75 km/h maxi . Vous aurez une idée d'ou viens le problème s'il vous plaît ??? ^^

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour, alors voilà depuis peu j'ai installer un variateur malossi multivar (neuf) sur mon tkr possédant un pot doppler rr7 , le problème c'est que avant avec le pot doppler et le variateur d'origine je faisait 85 km/h compteur , alors que maintenant avec le variateur malossi (avec galets malossi 8,5 G), je ne fait que du 70 - 75 km/h maxi . Vous aurez une idée d'ou viens le problème s'il vous plaît ??? ^^

le multivars ce qui parai sur peugeot sa donne rien la preuve est la

ce que j'ai ententsdue dire le variateurs pours peugeot c'est Stage6 et ertak k2 evo qui marcher nikel

Lien vers le message
  • 0

tu en es sur ? Oui mais artek k2 evo c'est une grande plage ...

Lien vers le message
  • 0

Alors déjà oui les variateur sur Peugeot ne serve a rie, ceux d'origine sont suffisant.

Allége aussi tes galets parce que 8.5g ça me semble lourd tape plus dans les 6g.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0