TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est chaud vos cours. c'est rien ça ^^ quand on te parle de torseur , de logaritme , de bezier , de limite , d'exponenciel ,... ect :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est rien ça ^^ quand on te parle de torseur , de logaritme , de bezier , de limite , d'exponenciel ,... ect :siffle: Je connais aucun trucs de ce que tu viens de me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je connais aucun trucs de ce que tu viens de me dire. et c'est pas les pire ^^ les intégral , les primitives , les matrices (le plus facile pour moi) , ect ect , y'en a tellement en bts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) c'est rien ça ^^ quand on te parle de torseur , de logaritme , de bezier , de limite , d'exponenciel ,... ect :siffle: tu vois ça en bac ES aussi, c'est pas très compliqué, mis à part bezier et torseur jamais vu. si tu veux je te sors mes cours de licence tu vas chialer :D j'ai eu 17 en maths au bac spé maths en licence je dépassais pas 4 :D2 Modifié le 6 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 les math , une grande histoire d'amour , ou pas :D2 puis la méca avec des calcul de roulements , de flanbage , il y a aussi y'en a des qui pique les yeux (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 en stg c'est beaucoup plus simple les maths, le plus dur ça doit être les fonctions affines et pourtant je comprend rien ( en même temps sa m'interesse pas du tout ^^ ) sinon je pense faire le dut tc comme me la conseiller chaton et au pire si ça passe pas ( vu que c'est sur dossier ) un bts... par contre dommage il y a pas d'aide au logement ou de bourse pour ceux qui font alternance :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 oui quand tu sort de S pour aller en bts niveau math ça va mais quand tu sort d'un bac pro ba la .... :rheuuu: dit toi que de 2ème de ma classe en bac je suis a prèsent dernier ^^ merci pour ces infos :) Tu avais combien de moyenne au bac pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Tu avais combien de moyenne au bac pro ? en professionel (atelier) 18/20 en math 14/20 francais 10/20 anglais 1.68/20 :teuf: sport 14/20 art plastique 18/20 hps 12/20 histoire/geo 7/20 ... bref de moyenne gènéral j'avait au alentour de 14.5/20 et 2ème au résultat du bac de ma classe, et vers 2.2/20 en bts :D2 Modifié le 6 janvier 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 les math , une grande histoire d'amour , ou pas :D2 puis la méca avec des calcul de roulements , de flanbage , il y a aussi y'en a des qui pique les yeux (h) Tu veux pas plutôt dire flambement que flanbage :lol: Moi les maths c'est pas se qu'il pose le plus de problème mais la physique avec la cinématique, la statique, le torseur ... Puis à côté il y a des manières aussi compliqué avec la résistance des matériaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) j'ai eu 17 en maths au bac spé maths en licence je dépassais pas 4 :D2 T'aurais dû faire une prépa maths spé' :D2 et vers 2.2/20 en bts :D2 Tu coupes internet pendant 1 mois, tu met ta moto dans le garage, tu sors moins certains soirs, tu bosses les cours, je suis sûr tu gagnes au moins 5 points ^^ Modifié le 6 janvier 2012 par Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu veux pas plutôt dire flambement que flanbage :lol: Moi les maths c'est pas se qu'il pose le plus de problème mais la physique avec la cinématique, la statique, le torseur ... Puis à côté il y a des manières aussi compliqué avec la résistance des matériaux. la physique , alors la c'est simple en bts j'ai 0 , oui oui 0 , je ne comprend absolument rien , mais vrement rien , je commate sur le tableau mais rien , pour moi c'est un truc d'illuminé sa :D , en bac pro c'est un TP en épreuve où tu te tape un 18 les doigts dans le nez (h) ba flanbage mon prof de méca le dit aussi donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 T'aurais dû faire une prépa maths spé' :D2 Tu coupes internet pendant 1 mois, tu met ta moto dans le garage, tu sors moins certains soirs, tu bosses les cours, je suis sûr tu gagnes au moins 5 points ^^ t'es fou je me serais tiré une balle je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 t'es fou je me serais tiré une balle je crois lol Pour aller en prépa math ou pour couper internet pdt 1 mois ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour aller en prépa math ou pour couper internet pdt 1 mois ? :D2 même en partiels je coupe pas le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 même en partiels je coupe pas le net ^^ On peux presque pu vivre sans. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 On peux presque pu vivre sans. :rheuuu: je suis geek je peux pas^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis geek je peux pas^^ ça se voit même à ton avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ça se voit même à ton avatar :lol: bien vu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Les fonctions affines le plus durs :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Les fonctions affines le plus durs :lol: :lol: Intello ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ta vus ma gueule ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 facile les fonctions affines quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le truc géométrique et arithmétique ou je sais pas trop quoi? Ce qui défini si c'est une multiplication ou une addition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non Jimmy, tu confonds avec les suites qui elles peuvent être soit géométrique soit arithmétique. Les fonctions affines c'est des droites avec une équation de la forme f(x)=ax + b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le truc géométrique et arithmétique ou je sais pas trop quoi? Ce qui défini si c'est une multiplication ou une addition? suite geometrique avec raison q ( coeff multiplicateur) et suite arithmétique avec raison r ( coeff d'addition ) :ouf: 15 en maths BAC S option SI , encore de bons restes au bout de 2 ans et demi :ouf: Fonctions affine : facile ! y=ax + B ^^ D'autres questions ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés