Aller au contenu

post spécial Etudes : aide, orientation, avis sur une formation...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

c'est rien ça ^^

quand on te parle de torseur , de logaritme , de bezier , de limite , d'exponenciel ,... ect :siffle:

tu vois ça en bac ES aussi, c'est pas très compliqué, mis à part bezier et torseur jamais vu.

si tu veux je te sors mes cours de licence tu vas chialer :D

j'ai eu 17 en maths au bac spé maths en licence je dépassais pas 4 :D2

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en stg c'est beaucoup plus simple les maths, le plus dur ça doit être les fonctions affines et pourtant je comprend rien ( en même temps sa m'interesse pas du tout ^^ )

sinon je pense faire le dut tc comme me la conseiller chaton et au pire si ça passe pas ( vu que c'est sur dossier ) un bts...

par contre dommage il y a pas d'aide au logement ou de bourse pour ceux qui font alternance :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais combien de moyenne au bac pro ?

en professionel (atelier) 18/20

en math 14/20

francais 10/20

anglais 1.68/20 :teuf:

sport 14/20

art plastique 18/20

hps 12/20

histoire/geo 7/20

...

bref de moyenne gènéral j'avait au alentour de 14.5/20 et 2ème au résultat du bac de ma classe,

et vers 2.2/20 en bts :D2

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les math , une grande histoire d'amour , ou pas :D2 puis la méca avec des calcul de roulements , de flanbage , il y a aussi y'en a des qui pique les yeux (h)

Tu veux pas plutôt dire flambement que flanbage :lol:

Moi les maths c'est pas se qu'il pose le plus de problème mais la physique avec la cinématique, la statique, le torseur ...

Puis à côté il y a des manières aussi compliqué avec la résistance des matériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 17 en maths au bac spé maths en licence je dépassais pas 4 :D2

T'aurais dû faire une prépa maths spé' :D2

et vers 2.2/20 en bts :D2

Tu coupes internet pendant 1 mois, tu met ta moto dans le garage, tu sors moins certains soirs, tu bosses les cours, je suis sûr tu gagnes au moins 5 points ^^

Modifié par Chaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas plutôt dire flambement que flanbage :lol:

Moi les maths c'est pas se qu'il pose le plus de problème mais la physique avec la cinématique, la statique, le torseur ...

Puis à côté il y a des manières aussi compliqué avec la résistance des matériaux.

la physique , alors la c'est simple en bts j'ai 0 , oui oui 0 , je ne comprend absolument rien , mais vrement rien , je commate sur le tableau mais rien , pour moi c'est un truc d'illuminé sa :D , en bac pro c'est un TP en épreuve où tu te tape un 18 les doigts dans le nez (h)

ba flanbage mon prof de méca le dit aussi donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc géométrique et arithmétique ou je sais pas trop quoi?

Ce qui défini si c'est une multiplication ou une addition?

suite geometrique avec raison q ( coeff multiplicateur) et suite arithmétique avec raison r ( coeff d'addition )

:ouf: 15 en maths BAC S option SI , encore de bons restes au bout de 2 ans et demi :ouf:

Fonctions affine : facile ! y=ax + B ^^ D'autres questions ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...