• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
niko688

scooter mbk - yamaha
qui peut me dire si je peux rouler comme ça?

Question

j'ai fait débrider mon scoot mbk flipper avec un pot sito des galets et un autre gicleur mais j'ai du remettre mon pot d'origine car les odeur me gênai de trop avec le sito depuis tout va mieux, certe je marche moins vite mais le ralenti est aussi plus stable, par contre j'ai tout le reste débrider,

ma question es que le fait de rouler comme ça peut me faire consommer plus ou causer des problème ? avec d'autre galet et un autre gicleur mais avec le pot d'origine?

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

j'ai fait débrider mon scoot mbk flipper avec un pot sito des galets et un autre gicleur mais j'ai du remettre mon pot d'origine car les odeur me gênai de trop avec le sito depuis tout va mieux, certe je marche moins vite mais le ralenti est aussi plus stable, par contre j'ai tout le reste débrider,

ma question es que le fait de rouler comme ça peut me faire consommer plus ou causer des problème ? avec d'autre galet et un autre gicleur mais avec le pot d'origine?

en remetant ton pot d orgine ta refair réglage carburateur verifier ci le gileur était boin je veux dire marron brique

Lien vers le message
  • 0

après j'ai juste peur que ça casse le moteur ou bien de plus consommer? en tout cas j'ai l'impression que ça tourne comme une horloge avec le pot d'origine, par contre le mecano avec le sito je sais pas quels galets et quel gicleur il ma mis? j croit 1 point au dessus

Lien vers le message
  • 0

Salut, 1 point au dessus tu risques pas grand chose, pour les galets si tu peux remettre ceux d'origine sa serait mieux mais ton moteur ne risque pas grand chose...

Tu consommeras pas plus si ta le variateur débridé, ton pot d'origine est bridé ?

Lien vers le message
  • 0

oui mon pot origine est bridé

Lien vers le message
  • 0

tu consomera pas plus mais justement legerement moins si ta remis le pot d'origine

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0