Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Estimation.


Sebastien92
 Partager

Question

Bonsoir,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section.

J'ai un gilera Runner SP 2012 1500Km au compteur tout d'origine.Une connaissance propose de:

_Placer des néons bleue et Rouge

_Mettre un pot touring(4000KM) noir mat

_Régler mon carburateur,débridage entier.

_Changer mon garde boue(le limé pour qu'il soit plus beau) et me remettre un garde boue avant puisque le mien est cassé.

_Me peindre mon carter en noir mat

_Et me faire ma révision des 1000

Le tout pour 180€,pensez vous que c'est un bon prix,je m'y connais pas beaucoup en matière de prix etc.. donc j'ai peur qu'il joue la dessus.

Quels sont les risques de pas faire sa révision des 1000 chez des professionnels?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section.

J'ai un gilera Runner SP 2012 1500Km au compteur tout d'origine.Une connaissance propose de:

_Placer des néons bleue et Rouge

_Mettre un pot touring(4000KM) noir mat

_Régler mon carburateur,débridage entier.

_Changer mon garde boue(le limé pour qu'il soit plus beau) et me remettre un garde boue avant puisque le mien est cassé.

_Me peindre mon carter en noir mat

_Et me faire ma révision des 1000

Le tout pour 180€,pensez vous que c'est un bon prix,je m'y connais pas beaucoup en matière de prix etc.. donc j'ai peur qu'il joue la dessus.

Quels sont les risques de pas faire sa révision des 1000 chez des professionnels?

Merci d'avance !

si tu vas faire sa chez un pot rien que pour le pot touring les concessionnaires peuvent en tirer déjà 150€ donc c'est plutot correct comme prix .Et dans la révision des 1000km le pro regarde juste si il y a pas de défault de fabrication et en général elle est gratuite je crois ou bien pas tres chere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...