MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 taguer par la municipaliter ? :huh: tu veux dire quoi par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mdr ^^ merci a tous ouai jespere que ça va gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon ben un projet de plus que je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 taguer par la municipaliter ? :huh: tu veux dire quoi par la ? Sans faire un hs mon deuxième scoot était dans la cave à vélo et ils avais pris une bombe de peinture et tout ce qui était à jeter était peint comme les pièces de over. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mai nn ta rien compris y voulais juste faire un rats ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 M'oui faire un rat's sur mon scoot et aussi sur tous les vélos en pièce? :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 o les batards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis sa s'annonce bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 merci a tous ba ques tu veu que je te dize y kiff le rats =) ( et tk je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 alors tu a encore travailler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 t'aurais du faire elargire les jantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 t'aurais du faire elargire les jantes ^^ oe mais sa passerait ptete pas c'est chaud à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bonsoir les gens bon pour le spirit j'ai pa travaille dessus se week avrai dir se week j'ai pa fais grand choz mdr timaerox ouai j'ai commenser a preparer un dessins pinstriping pour se qui connaisse donc je sai pas encore ou je le ferai sur le spirit je pense derriere sur la coque arrière donc j'ai fai q'un brouillon pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et pour les jantes jy avai pas penser mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 donc voilà sai qun brouillon en sachant aussi que je sui debutan dans pinstriping donc j'ai encore pamale de choze a améliorer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai pas compris , pourquoi tu as fait un pinstriping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bonsoir les gens quentin stv jme sui lancer dans le pinstriping depui peu donc sai pa encore au top et stv sur le carrenage arrier du spirit a larrière de se carrenage entre la selle et le feu même sy yen auras pas ^^ ba voilà jveu le placer ici et donc vue que sai un rats j'ai mai idee comme dab et donc voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je ne juge pas la qualiter , je voullais savoir en quoi sa consistais , excuse moi je me suis mal exprimée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Des news? *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Dommage que le projet ai l'air abandonner, après la lecture des post ton projet m'interressais bien et tu commencais très bien en esperant que tu n'ai rien abandonner ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 il n'ai pas abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonsoir a tous et nn se nai pas abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai eu pamale de problème personnel donc pa le temp de moccuper de tou sa mai vous inkieter pa je sui de retour =) bonne nuit et a demain :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu a avencer sur le projet pendent tout ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 franchement nn dou la cause de sette absance dukou jme sui remi sur les prjet depuis se week sur le rats jmi sui pa trop remi mai ne tinkiete pas ça arrive =) sai vrai que j'ai eu un long moment dabsence mai je suis de retour et en plus avec un autre projet bien avancer mai que je penser pas me remetre dessus et ba si donc jle présenterai unpe plus tard alors en se qui sagit du spirit rats la ou j'ai unpe de new sai au niveau de mon dessins pinstreping donc photos qui suive =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés