Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Soucis peinture


Dimii-59
 Partager

Question

Salut a tous !

J'ai un petit soucis niveau peinture !

voilà hier j'ai vu qu'il manque de la peinture sur les carénage donc j'en remet je laisse seche je reviens 1h plus tard c'est pire il a un gros trou ou on voit la couleur de mes carénage d'origine donc je decide de remettre une couche 2h pus tard pareil même ca empire et c'est les même bombe et tout

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

je texplique dans les bombe il y a du solvent produit nocif lors que tu applique ta peinture les solvent s'evapore avec l'air pour que ta peinture seche et qu'il te reste que la matiere seche de la peinture appeler ( pigement ) hors ta bombe doir être uen bombe de peinture a sechage rapide et des que ta remit la couche de peinture les solvant sont rentrer dans ta première couche de peinture et donc a fait reagir la première couche tous simplement car la peinture était pas très sec

a tu bien poncer tes carrenage avant de peindre

petite astuce très importante procure toi du diluant et met une bonne paire de gant et nettoye toute ta peinture vu quelle est fraiche sa devrais partir sans trop frotter et puis recommence mais ne refait pas pareille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux