Le Godemichet

tutorial
Enlever Les Micro Rayures Sur les phares

17 messages dans ce sujet

Bonjour , aujourd'hui je vous montrerai Comment enlever Des micro rayures sur les phares de votre 50 ( ou même de votre r1 :D2 ) , avec le temps et avec les eclats de soleil on voit Que Il commencent a Perdre Leur Couleur et de devenir Jaune , Et ca donne un look pas si cool que ca , Donc Vous avez Besoin De :

- Du Dentifrice

-Un Chifon Sec

- Un autre Chiffon Mouillé

Allez commencons !

Mettez un peu de dentifrice , et puis frottez la avec le chiffon sec , Dans un sense rectangulaire afin de mieux distribuer , Continuez comme ca pour 2 min , après prenez le chifon mouillé et Essaie De Le nettoyer , après quelque minutes , Vous reverrez la différence et vous pouvez rincer a l'eau s'il reste un peu de dentifrice , même si ca touche les carénages ca n'abîme pas la peinture :P2

J'espere que ca vous plaira et a trés bientôt 8-)

Lien vers le message

Bonjour , aujourd'hui je vous montrerai Comment enlever Des micro rayures sur les phares de votre 50 ( ou même de votre r1 :D2 ) , avec le temps et avec les eclats de soleil on voit Que Il commencent a Perdre Leur Couleur et de devenir Jaune , Et ca donne un look pas si cool que ca , Donc Vous avez Besoin De :

- Du Dentifrice

-Un Chifon Sec

- Un autre Chiffon Mouillé

Allez commencons !

Mettez un peu de dentifrice , et puis frottez la avec le chiffon sec , Dans un sense rectangulaire afin de mieux distribuer , Continuez comme ca pour 2 min , après prenez le chifon mouillé et Essaie De Le nettoyer , après quelque minutes , Vous reverrez la différence et vous pouvez rincer a l'eau s'il reste un peu de dentifrice , même si ca touche les carénages ca n'abîme pas la peinture :P2

J'espere que ca vous plaira et a trés bientôt 8-)

ce qui manque c'est une photo avant et après

Lien vers le message

Att donne moi une minute je vais chercher Sur youtube ;)

Lien vers le message

si vous voulez Un Meilleur rendement rincez a l'eau et ultilisez un chifon Mouillé :lol:

Lien vers le message

Bonne technique pour pas cher, ça marche aussi avec toutes les pattes abrasives genre Belgom, Mirror etc.

Lien vers le message

Ouaais J'ai Oublié ca marche aussi , Mais le dentifrice a un meilleur rendement ^^

Lien vers le message

C'est bon à savoir.

Quand j'ai vue "Dentifrice" j'ai crue c'étais un FAIL :lol:

Lien vers le message

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Lien vers le message

Pas mal :)

1 membre aime ça

Lien vers le message

tu a beaucoup a donné? je voudrais 1 spitro avec toute la configuration qui suit naturelement .. +des jante black diamons +1 autre spitro en pièce detaché et pour finir un paque de biere pour mont" tout sa merci :)

sinon good...

1 membre aime ça

Lien vers le message

Technique pas cher mais sur la vidéo on voit que le phare est à peine cramer un phare complétement cramer tu le retrouvera jamais avec cet technique. Le meilleurs moyen reste le polissage et le lustrage pour des phares comme neuf. :D2

Lien vers le message

tu a beaucoup a donné? je voudrais 1 spitro avec toute la configuration qui suit naturelement .. +des jante black diamons +1 autre spitro en pièce detaché et pour finir un paque de biere pour mont" tout sa merci :)

sinon good...

C'est Bon tu as fini :D ?

Lien vers le message

C'est Bon tu as fini :D ?

oui tu me les envoi par colissimo? je suis pret a payé 50% des frais de port :siffle:

Lien vers le message

Je donnes des idées , Pas De packs bcd Ni De yasuni ... :P2

Lien vers le message

Je donnes des idées , Pas De packs bcd Ni De yasuni ... :P2

yasuni j'ai se qu'il faut ;) , et bcd jaime pas personnelement lavant jaime juste lariere et puis je voulais un spitro bcd hein :P

Lien vers le message

Bien sa :) je vais essayé sur la laguna de mon papa ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message

yasuni j'ai se qu'il faut ;) , et bcd jaime pas personnelement lavant jaime juste lariere et puis je voulais un spitro bcd hein :P

Malheureusement le pére noel N'est pas disponible Pour le moment , Veuillez appeler ultérieurement :D2

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter