Aller au contenu

tutorial Enlever Les Micro Rayures Sur les phares

Le Godemichet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , aujourd'hui je vous montrerai Comment enlever Des micro rayures sur les phares de votre 50 ( ou même de votre r1 :D2 ) , avec le temps et avec les eclats de soleil on voit Que Il commencent a Perdre Leur Couleur et de devenir Jaune , Et ca donne un look pas si cool que ca , Donc Vous avez Besoin De :

- Du Dentifrice

-Un Chifon Sec

- Un autre Chiffon Mouillé

Allez commencons !

Mettez un peu de dentifrice , et puis frottez la avec le chiffon sec , Dans un sense rectangulaire afin de mieux distribuer , Continuez comme ca pour 2 min , après prenez le chifon mouillé et Essaie De Le nettoyer , après quelque minutes , Vous reverrez la différence et vous pouvez rincer a l'eau s'il reste un peu de dentifrice , même si ca touche les carénages ca n'abîme pas la peinture :P2

J'espere que ca vous plaira et a trés bientôt 8-)

Le 06/01/2013 à 14:23, Alpinestars a dit :

Bonjour , aujourd'hui je vous montrerai Comment enlever Des micro rayures sur les phares de votre 50 ( ou même de votre r1 :D2 ) , avec le temps et avec les eclats de soleil on voit Que Il commencent a Perdre Leur Couleur et de devenir Jaune , Et ca donne un look pas si cool que ca , Donc Vous avez Besoin De :

- Du Dentifrice

-Un Chifon Sec

- Un autre Chiffon Mouillé

Allez commencons !

Mettez un peu de dentifrice , et puis frottez la avec le chiffon sec , Dans un sense rectangulaire afin de mieux distribuer , Continuez comme ca pour 2 min , après prenez le chifon mouillé et Essaie De Le nettoyer , après quelque minutes , Vous reverrez la différence et vous pouvez rincer a l'eau s'il reste un peu de dentifrice , même si ca touche les carénages ca n'abîme pas la peinture :P2

J'espere que ca vous plaira et a trés bientôt 8-)

ce qui manque c'est une photo avant et après

Technique pas cher mais sur la vidéo on voit que le phare est à peine cramer un phare complétement cramer tu le retrouvera jamais avec cet technique. Le meilleurs moyen reste le polissage et le lustrage pour des phares comme neuf. :D2

Le 06/01/2013 à 15:12, dylansniper a dit :

tu a beaucoup a donné? je voudrais 1 spitro avec toute la configuration qui suit naturelement .. +des jante black diamons +1 autre spitro en pièce detaché et pour finir un paque de biere pour mont" tout sa merci :)

sinon good...

C'est Bon tu as fini :D ?

Le 06/01/2013 à 17:46, dylansniper a dit :

yasuni j'ai se qu'il faut ;) , et bcd jaime pas personnelement lavant jaime juste lariere et puis je voulais un spitro bcd hein :P

Malheureusement le pére noel N'est pas disponible Pour le moment , Veuillez appeler ultérieurement :D2