Thomas83 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 tu fait pas de prépa niveau bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Interessant ce projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Intéressant...Restes à savoir si ça tiendra la route...Y'a plus la S ...depuis le dernier accident la police ne lâche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 cool j'espere que tu vas trouver le pot et carburateur :) j'ai commandé se matin, j'aurais le tout jeudi au plus tard juste alligné tkt jc, mais c par plaisir avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Une semaine? D'accord bon courage d'attendre recevoir ton colis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Une semaine? D'accord bon courage d'attendre recevoir ton colis ;) oui en moyenne quand ces en stock. tu a déjà entendu parler du carburateur Stage6 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) oui en moyenne quand ces en stock. tu a déjà entendu parler du carburateur Stage6 32D'accord, non je n'ai pas entendu mais j'ai vu Carburateur Stage6 R/T type PWK 32mm :D2 Modifié le 27 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 D'accord, non je n'ai pas entendu mais j'ai vu Carburateur Stage6 R/T type PWK 32mm :D2 il y a 2 jours que j'ai appris son existence, je me demande si j'aurais pas du prendre un 30 plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Vaut mieux 32 à essai peut-être ça vaut coup d'or que 30 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ta raison en plus, sa ne ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Yeah! :) mienne j'attends notre futur certificat de conformiter auprés de notre cher mbk soit il acceptera me donner et je mettrai 50 cc soit s'il refusera donc je n'ai que te copier pour mettre mon moulin :Ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés