• 0
Ninitro

scooter mbk - yamaha
Variateur galet qui s'ovalise

Question

Bonsoir, voilà j'ai un nitro en variation GP malossi le pack overrange complet mais j'ai remarquer que mes galets s’ovalise assez rapidement a votre avis ça peut venir de quoi ? niveau configuration je suis en 70 malossi mhr replica pot c16, carburateur 24, j'ai des galets de 5,5 grammes embrayage Stage6 mk 2 full rouge le scoot par bien mais les galets s'use hyper vite.

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut tu prend quoi comme marque de galet ? Sur mon ancien nitro j'avais du Conti en galets ça tenait même pas 3000km :siffle:

Lien vers le message
  • 0

J'ai du doppler, javais du malossi avant j'ai remarquer que ça m'a fait pareil mais je ne pense pas que le problème vienne des galets mais un rapport avec toute la transmission car limite en 50 km il s'ovalise déjà ... et je suis pas du genre bourrin tout le temps à fond

Lien vers le message
  • 0

si ca s'ovalise assez rapidement donc le problème vien d'ou les galets se situent qui est le variateur ! verifie leur emplacement si il est toujours en bonne etat !

Lien vers le message
  • 0

Vérifie aussi qu'il ne manque pas de rondelle au niveau du variateur et qu'il soit donc bien calé, qu'il ne bouge pas dans tous les sens.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter