Ninitro Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir, voilà j'ai un nitro en variation GP malossi le pack overrange complet mais j'ai remarquer que mes galets s’ovalise assez rapidement a votre avis ça peut venir de quoi ? niveau configuration je suis en 70 malossi mhr replica pot c16, carburateur 24, j'ai des galets de 5,5 grammes embrayage Stage6 mk 2 full rouge le scoot par bien mais les galets s'use hyper vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut tu prend quoi comme marque de galet ? Sur mon ancien nitro j'avais du Conti en galets ça tenait même pas 3000km :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai du doppler, javais du malossi avant j'ai remarquer que ça m'a fait pareil mais je ne pense pas que le problème vienne des galets mais un rapport avec toute la transmission car limite en 50 km il s'ovalise déjà ... et je suis pas du genre bourrin tout le temps à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 si ca s'ovalise assez rapidement donc le problème vien d'ou les galets se situent qui est le variateur ! verifie leur emplacement si il est toujours en bonne etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Vérifie aussi qu'il ne manque pas de rondelle au niveau du variateur et qu'il soit donc bien calé, qu'il ne bouge pas dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés