SFLouiS Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir ! J'ai un Zip avec DR 70, pot Leovince SP3 et (ce qui semble être le souci) un variateur MHR grande plage (plus grande que celle d'origine). Quand je suis lancé à fond (90+ km/h) je casse mes courroies, et là c'est la deuxième en 2 jours, elle a même pas tenu 10 km ! Je comprends pas trop, alors oui le variateur a une plus grande plage, peut être que la courroie se tend plus, mais avant j'avais un autre Zip avec un polini corsa + yas R + le même variateur et elle cassait jamais pourtant il prenait 100 km/h et plus de tours / minute ! Alors voilà je comprends pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Peut être t'as pas mis l'entretoise au fond non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) J'ai mis celle fournie avec le variateur, il faut pas ?? Je me rappelle que j'avais mis celle d'origine avec l'ancien vu que c'était un MHR d'occasion et que le mec a qui je l'ai acheté m'avait pas donné la rondelle ! Modifié le 7 janvier 2013 par SFLouiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah normalement si t'as mis celle qui est prévue pour ce variateur pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tout porte à croire le contraire en tout cas, bref demain j'essaie avec la rondelle d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 essaie une courroie plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est bon si je mets une courroie de Stalker ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés