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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un booster spirit 2006, avec un pot Yasuni R avec embryage malossi et ressort jaune...

Donc j'aimerais savoir quel Kit 50CC me proposer vous avec carburateur qui va avace ! Un kit qui peut durer long temps !

Et avec un bonne accélération !

Merci pour ce booster la :

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Modifié par Fadao23

Messages recommandés

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Posté(e)

Merci

Alors la que du bon ahhahahaha :P

lequel serait le mieux pour un usage sur route ouverte bien sûr, environ 30KM par jour avec bonne accélération et qu'aurais une bonne durée de vie sans forcement avoir besoin d'un entretien toutes les semaines ^^

lequel serait le plus conseiller pour moi a par le Top perf 50cx avec carburateur 17,5 ?

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Posté(e) (modifié)

Merci

Alors la que du bon ahhahahaha :P

lequel serait le mieux pour un usage sur route ouverte bien sûr, environ 30KM par jour avec bonne accélération et qu'aurais une bonne durée de vie sans forcement avoir besoin d'un entretien toutes les semaines ^^

lequel serait le plus conseiller pour moi a par le Top perf 50cx avec carburateur 17,5 ?

DOnc bi-segment = Le MVT (alu) est bien :cool:

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

Top perf pour moi le meilleure !

top perf c'est le plus connu est prix raissonable

mais prend sois un artek k1 qui a peux pres au même prix la tu vent sentire une peti differene

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Posté(e)

Top perf pour moi le meilleure !

DOnc bi-segment = Le MVT (alu) est bien :cool:

top perf c'est le plus connu est prix raissonable

mais prend sois un artek k1 qui a peux pres au même prix la tu vent sentire une peti differene

oui moi aussi +1 pour le mvt ( comme je t'ai montré)

Dur dur choix à faire ^^

  • 0
Posté(e)

Qui dit plus puissant, dis plus de contraintes logique :)

En effet ^^

en haut dans la barre de recherche,

tu tapes "test et le nom du kit", il y a des gens qui ont mis leurs avis sur le kit essayé.

Je vais voire !

Merci

  • 0
Posté(e) (modifié)

En effet ^^

Je vais voire !

Merci

si tu prend un kit alu bigsegment tu fait bien ton rodage tu met de l huile 100 pour synthese tu laisse chauffer ect sa tien

Modifié par alex33190
  • 0
Posté(e)

si tu prend un kit alu bigsegment tu fait bien ton rodage tu met de l huile 100 pour synthese tu laisse chauffer ect sa tien

Tu fais peur là :rheuuu:

quand même pas à ce point lol, même d'origine les ludix ont un cylindre alu bi-segment, et derbi aussi..

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Posté(e) (modifié)

Tu fais peur là :rheuuu:

quand même pas à ce point lol, même d'origine les ludix ont un cylindre alu bi-segment, et derbi aussi..

je sais pas si je fais peur

on ma tout le temps dit plus du prend soins du kit moins t aura d ennuie

Modifié par alex33190
  • 0
Posté(e)

Après de petites recherche, le top perf n'apporte pas grand chose...

Le Mvt non plus niveau accélération car pas top au bas régime mais plutôt en pointe...

Cela est vrais ?

Mvt bonne accélération ou pas ?

Quel kit bonne accélération?

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Posté(e)

Après de petites recherche, le top perf n'apporte pas grand chose...

Le Mvt non plus niveau accélération car pas top au bas régime mais plutôt en pointe...

Cela est vrais ?

Mvt bonne accélération ou pas ?

Quel kit bonne accélération?

un bon kit coupleux en alu le bidalot 50 c'est le top

après fonte je pencherai vers le polini je pense mais pas sur

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Posté(e)

un bon kit coupleux en alu le bidalot 50 c'est le top

après fonte je pencherai vers le polini je pense mais pas sur

Je vais regarder ça un peu ^^

50 bidalot :)

mais le mvt aussi tkt, suffit de bien régler l'embrayage, les gens n'ont pas toujours tout bien réglé aussi ;)

Oui ^^

Le souci de tous le réglage aghahaha ^^

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Posté(e) (modifié)

Je vais regarder ça un peu ^^

Oui ^^

Le souci de tous le réglage aghahaha ^^

un kit alu déjà carbu19 voir avec big valve stage6 ou polini

avec un variateurs sport

Modifié par alex33190
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Posté(e) (modifié)

un kit alu déjà carbu19 voir avec big valve stage6 ou polini

avec un variateurs sport

Oui, je vais choisir cela e je vous tien au courant ici et sur mon projet ^^

Merci a tous et boa noite !

Modifié par Fadao23
  • 0
Posté(e)

Le stage6 a l'air good pour la fiabilité

Oui ^^

J'ai un peu peur de prendre un alu ^^

Pas envie de serrer les 50 premier KM

Quel etretien faut-t-il pour un MVT ?

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Posté(e)

Oui ^^

J'ai un peu peur de prendre un alu ^^

Pas envie de serrer les 50 premier KM

Quel etretien faut-t-il pour un MVT ?

de l alu c'est de lentretien fair eun bon rodage après un bon réglage variation verification des segment tous les 2500km environ et piston tous les 5000km environ

après si vraiment sa te tate pas de l alu prend un fonte mais sa te feras gagner jusqua 5km d eplus et un peu plus de patate q un origine c'est tou

ou passer au dessus un petit kit 70 motoforce en fonte

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