Nico Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je partage cette petite vidéo qui m'a bien fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=TszvChNX9hc&feature=player_embedded :lol: PS : désolé pour se titre douteux mais j'ai pas trouvé mieux :oops: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Elle vaut le détour :cool2: Pas de piétons motard apparemment Pas mal aussi pour se marré Modifié le 9 janvier 2013 par Tyzy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Lol je l'ai vu y a quelques jours j'étais plié, j'adore surtout quand il passe sous le pont et le petit en voiture. ^^ Modifié le 9 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai préféré la deuxième ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 trop marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ah les batards ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 les gars je vous prendrai une vidéo mon père est chauffeur routier international on va monter un klaxon de TGV sur le camion si ça vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 MDrr moi jprefere la première :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'en veux d'autre comme ça mdr! La première vidéo et juste épic! :cool: Si vous trouvez des autres, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 moi je pourrai en faire avec mon père en camion si vous voulez il va mettre un klaxon de tgv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bha en même temps avec la moto qu'il a il y a moyen de faire flipper pas mal de monde au feu rouge. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinM Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 haha! J'avais su la première vidéo, elle est vraiment trop bien. Mais j'avous que pour la deuxieme fallait avoir l'idee! trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés