Aller au contenu

scooter peugeot Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Merci Jp !

Oui tout démonter t'inquiete :D

Ouai t'inquiete je vais changer fil et antiparasite rouge NGK et boîtier CDI Stage6 sur MXS :)

Et refaire toute les cosses des branchement des feux, clignotants etc .. :)

déjà niveaux mecanique du gros boulot pareil pour l electricite il va se sentir rajeunir le trekker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a du gros boulot ^^

Il est de 2000 avec 25 000 Km :D Donc oui il va se sentir jeune :)

la oui à faire palir les nouveaux trekker xd

après boîtier cdi stage honnetement aime pas j aurais pris celui ci plus chers mieux il y a aussi un avantage l interupteur pour le rebrider

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/boîtiers-electronique/boîtier-electronique-tc-unit2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah pour 5e de plus j'ai du NGK !

Sinon je pence le refaire dans un style comme sa ! Et peux être je vais le garder et revendre ensuite le ludix quand j'aurai fini le trekker ou alors garder le trekker pour tous les jours et mettre le ludix Pour les RUN :)

post-519-0-31606700-1357813942_thumb.jpg post-519-0-61667500-1357813950_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah pour 5e de plus j'ai du NGK !

Sinon je pence le refaire dans un style comme sa ! Et peux être je vais le garder et revendre ensuite le ludix quand j'aurai fini le trekker ou alors garder le trekker pour tous les jours et mettre le ludix Pour les RUN :)

post-519-0-31606700-1357813942_thumb.jpg post-519-0-61667500-1357813950_thumb.jpg

tres jolie comme sa manque garde boue arrire qui serai jolie aussi :) sur les trekker comme pièce de carénage y aurais pas un petit bequet noir autre avec feux de stop integrer led blanc par exammple

après sit u calcule tu garder ton trekker pour tous les jours mets un bon petit 50

apre sun ludix pour les run oui mais la faut avoir beaucoup de moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon même si personne suit je vais rajouter des photo !

Donc j'ai démonter le pot et je voulais démonter l'allumage mes il me manque l'arrache volant donc ça va pas tarder :)

Sinon j'ai déjà un ressort de poussée rouge doppler, cloche d'embrayage, correcteur de couple, embrayage et filtre à air Polini Air Box :)

Photos

Le scoot dans la voiture :)

post-519-0-48935200-1358008120_thumb.jpg

Moteur sur la table et sans le pot :D

post-519-0-33393200-1358008154_thumb.jpg post-519-0-67016700-1358008196_thumb.jpg

Les pièce que j'ai déjà récuperer :) L'ecrou du correcteur de couple je vais le chercher chez mon pro mardi soir donc niveau embrayage toutsera au complet mardi et donc pour finir la transmission il restera courroie Malossi, Joue fixe, Galets mes je l'ai est avec moi j'ai des 6.5 et 7 gr et variateurs :)

post-519-0-25680200-1358008237_thumb.jpg

Ps: J'ai une surprise mes j'attends du monde :)

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça va il y a un peu de monde donc la surprise est que j'ai eu gratos un carburateurs de 17.5 il faut juste remettre des vis de cuve et refaire les bout de durite :)

Photo

post-519-0-00978800-1358068585_thumb.jpg post-519-0-32829100-1358068616_thumb.jpg

voilà donc j'attends mardi pour l'ecrou et un arrache volant car sans sa je peux pas enlever l'allumage donc pas ouvrir le BM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux