Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Le guidon.


LoicSPV
 Partager

Question

Salut les gens!

Je voulais savoir, comment faite vous pour montez un nouveau guidon sur un Speedfight 2 (je pense que c'est la même procédure pour tous les scooters, mais bon).

Si vous pouvez me répondre, mais avec détail s'il vous plaît.

Merci d'avance :)

PS: Des photos, sa serais pas mal non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'enleve le cache avant tu démonte le guidon d'origine et toute le commande et ensuite tu monte un potence et le guidon et toute le commande et après vérifie l'accélérateur car le câble sera peu être détendu et tu remonte tout et si tu veux plus de détail va dans la parti tutoriel et guide il me semble quil y a un tutoriel de changement de guidon ces po sur speed mai ces le même principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'enleve le cache avant tu démonte le guidon d'origine et toute le commande et ensuite tu monte un potence et le guidon et toute le commande et après vérifie l'accélérateur car le câble sera peu être détendu et tu remonte tout et si tu veux plus de détail va dans la parti tutoriel et guide il me semble quil y a un tutoriel de changement de guidon ces po sur speed mai ces le même principe

D'accord merci de ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fin après tes pas obliger de tout démonter mai ces mieux si tu veux avoir de la place pour travailler et surtout serre bien la potence et le guidont pour pas avoir de problème

Oui, car je ne compter pas remettre le tableau de bord. Je devrai m'acheter un compteur d'ici peu.

Un Nacked si j'arrive à trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde sur les site de vente genre maxiscoot ta des compteur digital pas chère et complet genre le tnt ta tout jauge lumière qui indique les clignotant et tout comme sur les compteur d'origine et je parler des plastique ou ta les phare tu peux le démonter pour avoir plus de place pour travailler parsque toute façon les plastique de guidont tu peux pas les remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...