• 0
NITRO-59

scooter mbk - yamaha variateur d'origine creusé

Question

NITRO-59    6

bonjour à tous,

je poste un message pour avoir un peu d'aide, j'ai mon variateur d'origine qui est creusé, et je me demande si c'est pas à cause ce sa que je n'ai pas de reprise en virage ou autre, et qu'il stagne a 35 40 km/h pendant quelque temps,

merci de m'aider, je fais 23 km pour le taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
alex33190    59

bonjour à tous,

je poste un message pour avoir un peu d'aide, j'ai mon variateur d'origine qui est creusé, et je me demande si c'est pas à cause ce sa que je n'ai pas de reprise en virage ou autre, et qu'il stagne a 35 40 km/h pendant quelque temps,

merci de m'aider, je fais 23 km pour le taf.

a changer si il es creuser c'est quil user avant de le changer faut savoir la causse qui soit creuser comme sa

je vends un variateur multivars 35 euor fdpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex du 59    95

entre 30 et 50 km/ c'est galet trop lourd mes si il est creuser le mieux est de le changer oui il as beaucoup de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NITRO-59    6

alex du 59, quand il bug pas il est nikel, bonne accélération, ect donc les galets sont bon, mais la il me fait d'autre problème!

quand il dort chez moi il a un bon ralenti et quand il est dehors (le temp du taf) je n'ai plus de ralenti. et la il ma fait un genre de serrage mais plus de peur que de mal, en arrivant chez moi j'ai remarque que la durite d'huile c'est colé sur le pot

Raz le bol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Dim    2

Aurais tu des photos du variateur qu'on puisse te dire si il est utilisable ou non.

Je pense que les réglages ne doivent pas être au rendez vous non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NITRO-59    6

désolé je n'est pas de photo du variateur là.

mais pour moi le creu fait qu'il nest plus tellement utilisable, parfois ça va pafois ça va pa

oui je pense aussi que les réglages carburateur ne sont pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant