NITRO-59 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour à tous, je poste un message pour avoir un peu d'aide, j'ai mon variateur d'origine qui est creusé, et je me demande si c'est pas à cause ce sa que je n'ai pas de reprise en virage ou autre, et qu'il stagne a 35 40 km/h pendant quelque temps, merci de m'aider, je fais 23 km pour le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour à tous, je poste un message pour avoir un peu d'aide, j'ai mon variateur d'origine qui est creusé, et je me demande si c'est pas à cause ce sa que je n'ai pas de reprise en virage ou autre, et qu'il stagne a 35 40 km/h pendant quelque temps, merci de m'aider, je fais 23 km pour le taf. a changer si il es creuser c'est quil user avant de le changer faut savoir la causse qui soit creuser comme sa je vends un variateur multivars 35 euor fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 entre 30 et 50 km/ c'est galet trop lourd mes si il est creuser le mieux est de le changer oui il as beaucoup de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 alex du 59, quand il bug pas il est nikel, bonne accélération, ect donc les galets sont bon, mais la il me fait d'autre problème! quand il dort chez moi il a un bon ralenti et quand il est dehors (le temp du taf) je n'ai plus de ralenti. et la il ma fait un genre de serrage mais plus de peur que de mal, en arrivant chez moi j'ai remarque que la durite d'huile c'est colé sur le pot Raz le bol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Aurais tu des photos du variateur qu'on puisse te dire si il est utilisable ou non. Je pense que les réglages ne doivent pas être au rendez vous non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 désolé je n'est pas de photo du variateur là. mais pour moi le creu fait qu'il nest plus tellement utilisable, parfois ça va pafois ça va pa oui je pense aussi que les réglages carburateur ne sont pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Change le, c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés