Aller au contenu
  • 0

Booster/Bw's 2003


Kira06340
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut voilà je vais bientôt acquérir un bw's de 2003 et j'aimerai savoir c'est quoi la différence par rapport au 2004? voilà merci :)

pas de coffre après les carénage avec le feux et avant arrire ensuite l allumage complet sa veut dire faiseu allumage bobine d allumage et cdi qui sont pa spareille au 2004 aussi la selle et le compteur

je trouve le petit plus c es tles phares ils sont pas allumer quand on démarrer le scoot v est nous qui le smetton

le petit defaut son réservoir en ferraille sa quantite environ 4.5l

le reste question moteur c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de coffre après les carénage avec le feux et avant arrire ensuite l allumage complet sa veut dire faiseu allumage bobine d allumage et cdi qui sont pa spareille au 2004 aussi la selle et le compteur

je trouve le petit plus c es tles phares ils sont pas allumer quand on démarrer le scoot v est nous qui le smetton

le petit defaut son réservoir en ferraille sa quantite environ 4.5l

le reste question moteur c'est pareil

est-ce que pour 450 ça vaut le coup?

il me dit qui les entierement refait

Modifié par Kira06340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bonne affaire faut pas déconner, ce n'est qu'un Booster qui a 10 ans et des dizaines de milliers de kilomètres sûrement, qui pour l'instant n'est pas en règle car pas immatriculé... C'est juste son prix normal, je me vois mal acheter ça à 500/600€, déjà que 400€ ça me ferait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bonne affaire faut pas déconner, ce n'est qu'un Booster qui a 10 ans et des dizaines de milliers de kilomètres sûrement, qui pour l'instant n'est pas en règle car pas immatriculé... C'est juste son prix normal, je me vois mal acheter ça à 500/600€, déjà que 400€ ça me ferait mal.

mme sa ça fait cher je trouve même si le spiece sont fourni http://www.leboncoin.fr/motos/418083055.htm?ca=21_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...