Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)

xlimit85
 Partager

Messages recommandés

oui c'est juste à coté :) je l'ai prise la car d'habitude je vais à scoot expert aux herbiers, c'est le magazins de scoot le plus prets de chez moi et il est à 25 bornes... donc la j'ai préféré la prendre la bas, c'est moins loin :)

pour le garde boue je sais pas encore, je me tate, je pense prendre le polisport mais tout le monde la donc je vais voir...

Ah oui que moi j'ai juste a traverser la route devans cher moi il y a juste en face une casse de scooter donc j'ai 15 metres à faire :D plutot pratique hein !

il y a une casse scoot ? Et il y a des trucs bien la bas ?

Ouep , casse de 2 roue , donc il a des pièce de 50 , de scooter , et même des machin chinois ^^ après niveau prix sava , moi je le connais donc aforce voilà ! mais sa dépend ce que tu cherche quoi et en neuf pour les prix tu vas voir sur mxs et tu cest le prix aux quel tu les aura , il les commandes laba , ta juste les frai de port que tu paye pas vu que c'est un pro et le délais , il les as entre une journée et 3 jour max ^^

Ouep , casse de 2 roue , donc il a des pièce de 50 , de scooter , et même des machin chinois ^^ après niveau prix sava , moi je le connais donc aforce voilà ! mais sa dépend ce que tu cherche quoi et en neuf pour les prix tu vas voir sur mxs et tu cest le prix aux quel tu les aura , il les commandes laba , ta juste les frai de port que tu paye pas vu que c'est un pro et le délais , il les as entre une journée et 3 jour max ^^

ah ouai c'est bon à savoir

Sinon j'ai trouvé un carburateur de 21 Stage6 pour le scoot mais je sais pas si il ils sont bien, aparamment pour les réglages, c'est assez complexe mais ça c'est pas le problème,

est ce qu'il pourrait marcher dessus ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/277161032.htm?ca=18_s

J'aime j'aime j'aime ! parconte la couleur bof ^^ J'aurais préféré en noir , sa tape trop a l'oeuil , Normalement oui sa marche en 21 , c'est aux dessus (je croit) qu'il faut changer la pipe ! ^^

Pour la couleur, il faut que je trouve un kit déco noir pour mettre dessus, pour le carburateur je verrais, du coup je vais voir le mec lundi...

Je vais sûrement aller chercher un carburateur motoforce pour 25€ dans la soirée :)

Pour la couleur, il faut que je trouve un kit déco noir pour mettre dessus, pour le carburateur je verrais, du coup je vais voir le mec lundi...

Je vais sûrement aller chercher un carburateur motoforce pour 25€ dans la soirée :)

Un 21 ?

Du nouveau ! je suis aller voir le variateur en croyant que c'était un mtoforce et le gars s'était trompé, c'est finalement un polini speed control !

du coup je l'ai pris, il y avait des galets neufs mais la joue avec des ''lamelles" justement a des lamelles de cassé, ça change beaucoup ? je l'ai pas payer cher...

Manque plus que les carburateur de 21 Stage6 ! ca sera pour lundi si je le prends :D

variateur polini speed control 2003 ?! c'est celui que moi j'ai et perso j'en suis très content ! je le préfaire au malossi ! Tu la payer combien ?! Et pour les lamelle de la joue fixe , non c'est très très grave mais bon faut éviter d'en avoir beaucoup de casser !

variateur polini speed control 2003 ?! c'est celui que moi j'ai et perso j'en suis très content ! je le préfaire au malossi ! Tu la payer combien ?! Et pour les lamelle de la joue fixe , non c'est très très grave mais bon faut éviter d'en avoir beaucoup de casser !

bah je sais pas de quelle annee il est...

Je l'ai payé 25e avec galets neuf.

Ok pour les lamelles.

En ce qui concerne le carburateur, normalement j'y vais demain mais c'est pas sur vu qu'il n'y a pas de car...

Oui enfin bon c'est la série 2003 ^^ ! Il peut très bien être de 2012 :) ! 25 e sava , sachant que le mien je lavais payer presque 80 euro il me semble !

Ouais ça fait chier toute cette neige :/

moi je trouve ca marant cette neige :) sa burn dans tous les sens, hier soir j'ai fais 8km à 3h du matin, je montais pas les cotes, j'étais obligé de pousser à coté ^^

Enfin, le variateur est monté !

Grr , je déteste , je suis rentrer cette nuit en scoot dessus , jétait pas fier du tout !

Et alors sa marche bien ? :P

ah ^^ bah le bloc moteur est remonté, il me reste l'admission à monter et il roule ... Demain si il y a pas de car, j'aurais pas le carburateur du coup j'attendrais sûrement après les vacances pour le prendre... :/ mais avec un peu de chance, le 70 sera arrivé aussi après les vacances :)

photos ce soir !

Donc sa avance tout sa :) ! Tu devais aller le chercher demain le carburateur ?!

Le 70 :love:

Tu nous ferra une petite vidéo quand tout serra remonter , et que le beau temps sera revenu ( c'est pas gagner ). :siffle:

oui je devais aller le chercher demain soir, du coup si il y a pas de car, j'y vais pas...

oui promis pour la vidéo :)

Petit imprévu !

Tout à l'heure, j'ai enlevé mes carénages pour aller faire le fou !^^ pas manquer j'ai cherché, j'ai trouvé.

Résultat, une poignée de frein avant coupée ! fait ch*** ! mais bon je me suis bien amusé quand même ^^

Après avoir réfléchis, je me suis dis que les faces avant de mach g, c'était pas les plus belle... j'ai pensé à adapter une face avant de nitro mais je sais pas ce que ca pourrais donner je me renseigne rapidement et j'essaie...

pour le carburateur, je vais le chercher dans deux semaines :(