Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha coupelle variateur bloquer sur le vilebrequin "spirit"


calvindu02
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai essayer mai sa ne marche pas pourtant il y a une quinzaine de jour il s'enlever nikel

tire plus fort tu l'as mal remonté, c'est ce qui arrive quand le rocher de kick est mal remonté il faut bien faire gaffe a caler le rocher dans les rainures du vilebrequin fait gaffe la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tire plus fort tu l'as mal remonté, c'est ce qui arrive quand le rocher de kick est mal remonté il faut bien faire gaffe a caler le rocher dans les rainures du vilebrequin fait gaffe la prochaine fois.

c'est pas la pouli qui est bloquer c'est la coupelle du variateur ce qu'il y a deriere les galet jarive a tout enlever le canon,la pouli avec l'toile,et le moceau de variateur ou on mai les galet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas la pouli qui est bloquer c'est la coupelle du variateur ce qu'il y a deriere les galet jarive a tout enlever le canon,la pouli avec l'toile,et le moceau de variateur ou on mai les galet

Ok j'ai compris ^^, excuse moi je vois le problème prends un marteau de menuisier et fait levier avec la partie fine du marteau et ta poulie de démarreur ca viendras vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok j'ai compris ^^, excuse moi je vois le problème prends un marteau de menuisier et fait levier avec la partie fine du marteau et ta poulie de démarreur ca viendras vers toi

merci mai j'ai déjà essayer :/ est ji arrive pas ta pas d'autre solutionN ?

c'est arriver depui le temp que j'ai mis un kit desus ça peut être a cause de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mai j'ai déjà essayer :/ est ji arrive pas ta pas d'autre solutionN ?

c'est arriver depui le temp que j'ai mis un kit desus ça peut être a cause de sa?

graisser la partie du vilebrequin pres de la coupelle avec du wd40 et recommencer

et non ca n'a rien a voir avec ton kit

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfois le fait de forcer c'est pas good du tout

Un peu de dégripant et fait la trembler comme quand tu enlève une roue d'un tambour.

Jespere que Ton erreur de montage ne va pas créer un jeu au variateur...

je l'ai bien monter pourtan :/

sa ne peut pas être a cause du kit ? qu'il aurait pris trop de tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement il doit encaisser le kit normal donc jpense pas.

Peut être les taquets qui sont un peu usée et ça a créer un jeu sur la coupelle et sa bloque...

Ou le variateur mal serré ça a bouger tout sa et maintenant sa bloque.

Faut faire gaffe avec les variateur sa peur vite se dégrader.

Demain vérifie tes taquets et les rainures sur ton variateur tu aura ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement il doit encaisser le kit normal donc jpense pas.

Peut être les taquets qui sont un peu usée et ça a créer un jeu sur la coupelle et sa bloque...

Ou le variateur mal serré ça a bouger tout sa et maintenant sa bloque.

Faut faire gaffe avec les variateur sa peur vite se dégrader.

Demain vérifie tes taquets et les rainures sur ton variateur tu aura ta réponse.

le variateur a rien je l'ai acheter il y a a peine 2moi les taquet on rien nonplus.

je l'ai bien séré le variateur, est c'est pour sa je me demande d'ou sa vien et coment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux