0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bob l'éponge t'aime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je faisais caca j'ai le droit non je contrôle pas mon sphinctère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bob l'éponge t'aime? Bah oui c'est mon idole j'ai des bob l'éponge ds ma chambre et même bob l'éponge marley donc je prend direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je faisais caca j'ai le droit non je contrôle pas mon sphinctère Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon reveil c'est fait manger par un poney .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je me suis endormie en révisant vos cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je me suis endormie en révisant vos cours ^^ mal de crane a force de reviser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai tellement réviser ma philo' que je me suis tomber dans un coma pendant 1 semaine tellement c'était soporifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 OUAIS je suis en retard et alors?!!! ET ALORS je t'emm**** et puis c'est tout voilà vielle morue!!! Alors hein c'est qui le patron là bon hein ok merci!!!! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'avoue on s'en fou et & on t'enc*le tous :D2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 tu te met a baver tu te jette par terre et tu roule sur toi même en faisant des bruit de gorets que l'on égorge la t'inquiète pas que t'es retard ne seront plus le souçis principal XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu par loin toi en fait :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu par loin toi en fait :lol: :lol: ben je lui donne un max de chance sinon j'en avez une très bonne "Excusez moi j'etais a un casting pour un film de boule" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Trop pervers celle-là comme le coup " Je me touché suis à la bourre " :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mouarf XD pas faux :P je faisais l'helico avec mon biiiip et j'ai pas vue le temps passer :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, sort :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 en tous cas il pourra pas dire qu'il a pas de suggestion d'excuse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai cru à la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je regardais un docu sur justin beaber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci grace au meilleures idées repris un petit 15,5 ca fais du bien merci a vous tous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci grace au meilleures idées repris un petit 15,5 ca fais du bien merci a vous tous :D ta servie quoi comme boutade alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca me rappelle Coluche dans son sketch sur l'école, la maîtresse lui dit "dessinez ce que vous voudriez faire plus tard' "Plus tard j'voudrais baiser des gonzesses, je vais quand même pas te faire un dessin !!!" :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 sinon y'avait : panne d'essence dans le train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'étais sur le forum de SS en essayant de trouver des excuse pour mes retards ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés