typhoon06 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour j'ai bientôt fini le rodage sur mon new typhoon 2011 et je voudrai changer le pot, j'ai déjà choisi de mettre un leovince touring mais j'aimerai savoir quelles réglages je dois faire quand je le change?jy connais pas grand chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour j'ai bientôt fini le rodage sur mon new typhoon 2011 et je voudrai changer le pot, j'ai déjà choisi de mettre un leovince touring mais j'aimerai savoir quelles réglages je dois faire quand je le change?jy connais pas grand chose!! alors pot touring galet 5,5 gramme fournit avec le pot si tu l'achete neuf plus ressorts d'embrayage fournit avec le pot si ceux sont les rouges leovince ou des jaune malossi (+50%) avec un gicleur pricinpal de 65 débrider carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 typhoon06 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 les jaune malossi sont mieux?tte facon gicleur principal 65 ca coute que 2-3euros, et ouai il est galère a débrider le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas facile à débrider quand t'es pas habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour Le carburateur tu as juste à virer la plaque doré à la sorti du carburateur.en enlevant la boîte à air tu pourra pas la louper. Après ton gicleur c'est un 53. Tu le remplace par un 65,68 ou 70 sa dépend. Le débridage du touring c'est légèrement plus compliqué Tu prend Un ciseau à bois , tu fait sauter le point de soudure,la bride descend. Tu prend une perceuse et tu lime le restant de soudure et la bride sort toute seule.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 typhoon06 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 merci fredo95, jfai comment pour acceder au carburateur?^^ et il y a que celle la de bride sur le touring? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur le touring tu n'as qu'une bride:) Après pour le carburateur cherche un peu c'est pas dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 typhoon06 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ok il y a des réglages à faire après que j'ai enlever la bride du variateur et du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu dois changer ton gicleur pour un 65, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ba regarde mon premier message c'est tous les réglages quil te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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typhoon06
bonjour j'ai bientôt fini le rodage sur mon new typhoon 2011 et je voudrai changer le pot, j'ai déjà choisi de mettre un leovince touring mais j'aimerai savoir quelles réglages je dois faire quand je le change?jy connais pas grand chose!!
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