• 0
Spiitro36

scooter mbk - yamaha
Petit question a propos compteur naked..

Question

Salut a tous, alors voilà j'aurais voulu savoir si pour monter un compteur naked sur un spirit de 2005 si il fallais changer de faisceau? et faut il changer l'entraineur de roue ou laisser celui du compteur d'origine?

Merci d'avance

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Upppp

Lien vers le message
  • 0

Pour les faisceaux pas besoin de changer, et pour l'entraineur de roue, il faut celui de naked, qui est normalement vendu avec.

Lien vers le message
  • 0

à part quand c'est d'occase moi aussi je prevois d'en prendre un en plus du compteur de velo

Lien vers le message
  • 0

Salut a tous, alors voilà j'aurais voulu savoir si pour monter un compteur naked sur un spirit de 2005 si il fallais changer de faisceau? et faut il changer l'entraineur de roue ou laisser celui du compteur d'origine?

Merci d'avance

slt le faisceau tu n'auras pas besoin de le changer mai l'entreneur si mai normalement il est vendu avec

Lien vers le message
  • 0

Si tu as un faisceau avec compteur à aiguilles il faudra que tu fasses les branchements toi même avec des cosses (un tableau de correspondance des couleurs est disponible sur le forum).

Par contre si tu as un faisceau avec compteur digital, assure toi d'avoir la bonne cosse, je m'explique : un jour j'ai récupéré un spirit + 2 compteurs Naked, 1 MBK et 1 Yamaha, et il se trouve que les deux compteurs avaient une cosse différente, l'un était mâle et l'autre femelle donc peut être que ça dépend de la marque du faisceau ainsi que du compteur.

Lien vers le message
  • 0

Je compte l'acheter d occasion si possible parce que neuf s'est pas donner ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter