je vends mon ZiP car j'en ai marre de payer des pièces chère pour aller juste à 80 Km/H donc j'ai trouver un acheteur qui me le prend pour 850€ avec 3467 Km au compteur et j'ai vue une annonce pour une Derbi DRD X-Trem de 2010 avec 5829 Km d'origine pour 1000€ donc j'ai craquer, je vends le ZiP
demain ! Et je prend la Derbi Mercredi !
Donc, j'ai en tête un bon 90 Km/H en restant full origine !
Pour l'instant je partirait sur :
- Yasuni Cross ou SCR SM
- Changement du gicleur
- Pignon de 13 dents
- Filtre à air
- Bougie NGK BR8HS
- Le 90 est-il possible ?
- Quel gicleur mettre ?
- Quel pot sera plus performant ?
- Quel est le diamètre de filtre à air du carburateur d'origine ?
- Quel est le diamètre du carburateur d'origine ? ( 17.5 ? )
Question
Pappy Rieju
Salut à tous,
je vends mon ZiP car j'en ai marre de payer des pièces chère pour aller juste à 80 Km/H donc j'ai trouver un acheteur qui me le prend pour 850€ avec 3467 Km au compteur et j'ai vue une annonce pour une Derbi DRD X-Trem de 2010 avec 5829 Km d'origine pour 1000€ donc j'ai craquer, je vends le ZiP
demain ! Et je prend la Derbi Mercredi !
Donc, j'ai en tête un bon 90 Km/H en restant full origine !
Pour l'instant je partirait sur :
- Yasuni Cross ou SCR SM
- Changement du gicleur
- Pignon de 13 dents
- Filtre à air
- Bougie NGK BR8HS
- Le 90 est-il possible ?
- Quel gicleur mettre ?
- Quel pot sera plus performant ?
- Quel est le diamètre de filtre à air du carburateur d'origine ?
- Quel est le diamètre du carburateur d'origine ? ( 17.5 ? )
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