Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration Origine Derbi DRD X-Trem 2010

Pappy Rieju
 Partager

Question

Salut à tous,

je vends mon ZiP car j'en ai marre de payer des pièces chère pour aller juste à 80 Km/H donc j'ai trouver un acheteur qui me le prend pour 850€ avec 3467 Km au compteur et j'ai vue une annonce pour une Derbi DRD X-Trem de 2010 avec 5829 Km d'origine pour 1000€ donc j'ai craquer, je vends le ZiP

demain ! Et je prend la Derbi Mercredi !

Donc, j'ai en tête un bon 90 Km/H en restant full origine !

Pour l'instant je partirait sur :

- Yasuni Cross ou SCR SM

- Changement du gicleur

- Pignon de 13 dents

- Filtre à air

- Bougie NGK BR8HS

- Le 90 est-il possible ?

- Quel gicleur mettre ?

- Quel pot sera plus performant ?

- Quel est le diamètre de filtre à air du carburateur d'origine ?

- Quel est le diamètre du carburateur d'origine ? ( 17.5 ? )

Modifié par Pappy

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

carburateur d'origine il me semble que c'est du 14 ou 12 ( a vérifier tout de même ! )

le diametre du filtre à air je sais pas du tout mais moi j'ai laissé la boîte à air d'origine sur un carburateur 21 donc sûrement le même !

le pot oui, par contre éviter le scr, ça fait beaucoup de bruit, le Yasuni est pas mal, les nouveau conti aussi !

avec le pot et le carburateur tu feras largement les 90 ( moi avec pot conti passage haut et carburateur 21 je tappe les 95 alors que je fais plus de 80kg )

le gicleur je peux pas te dire !

• 0

Le 13/01/2013 à 19:58, Pappy a dit :

Salut à tous,

je vends mon ZiP car j'en ai marre de payer des pièces chère pour aller juste à 80 Km/H donc j'ai trouver un acheteur qui me le prend pour 850€ avec 3467 Km au compteur et j'ai vue une annonce pour une Derbi DRD X-Trem de 2010 avec 5829 Km d'origine pour 1000€ donc j'ai craquer, je vends le ZiP

demain ! Et je prend la Derbi Mercredi !

Donc, j'ai en tête un bon 90 Km/H en restant full origine !

Pour l'instant je partirait sur :

- Yasuni Cross ou SCR SM

- Changement du gicleur

- Pignon de 13 dents

- Filtre à air

- Bougie NGK BR8HS

- Le 90 est-il possible ?

- Quel gicleur mettre ?

- Quel pot sera plus performant ?

- Quel est le diamètre de filtre à air du carburateur d'origine ?

- Quel est le diamètre du carburateur d'origine ? ( 17.5 ? )

un conti ou yasuni

• 0

quand il dit carburateur de 17.5 il parle de celui que tu devrais mettre je crois

le pot après c'est un peu a toi de voir si tu veux passage haut ou passage bas, le scr a mon gout fait beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Modifié par Tumss#77

• 0

carburateur d'origine ? mhhh j'aurais pas confiance ! le gicleur c'est a toi d'éssayer de voir avec la bougie

pour le pot le Yasuni serait le mieux voir un conti qui sont vraiment pas mal non plus

si chez toi c'est blindé de bleus, oublie le scr !

Modifié par Tumss#77

• 0

Le 13/01/2013 à 20:09, Tumss#77 a dit :

carburateur d'origine ? mhhh j'aurais pas confiance ! le gicleur c'est a toi d'éssayer de voir avec la bougie

pour le pot le Yasuni serait le mieux voir un conti qui sont vraiment pas mal non plus

si chez toi c'est blindé de bleus, oublie le scr !

en plus le dernier conti je le trouve jolie pour mecaboîte ave cun carburateur 17.5 phbg la sa envoie la bobine si bien régler carburateur et pignon

• 0

Le 13/01/2013 à 20:10, alex33190 a dit :

en plus le dernier conti je le trouve jolie pour mecaboîte ave cun carburateur 17.5 phbg la sa envoie la bobine si bien régler carburateur et pignon

oui il est pas mal le black edition j'aime beaucoup aussi! j'ai d'ailleurs acheté la cartouche pour le mien car j'aime beaucoup le son !

après pour papy, si tu veux vraiment le yaz cross prends celui ci il est pas mal

• 0
  • 0

tu taperas 90 max avec un pignon de 13 je pense , mais srx faut arrêté les mecs j'ai un yasuni cross , mon pote un scr et on a exactement la même pointe .

( je suis en origine , avec un gicleur de 90 , tout est débrider , et j'ai un pignon de 14 , je tape du 105 max compteur gps )bref moi je le trouve très bien le yasuni et le scr est bien aussi :)

Modifié par Doc-Gamer

• 0

Lusat a toi, si tu veux prendre 90km/h reels, il te faudra un pot pour de la pointe genre un conti ou un Giannelli (quasiement pareille qu'un conti mais un peu moins cher), bidalot passage haut offre un bon compromis couple et pointe, pot kdr est pas mal pour ce que tu recherche, peut être même un pot hebo mais a voir franchement, il faut que tu voit en fonction de ton budget ^^ . Et je crois sur celle que tu veux acheter le carburateur d'origine est un 17.5 nan? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 21487-->