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NT502011

scooter piaggio - gilera
Scooter ne part pas...

Question

Bonsoir à tous,

Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte.

J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même.

Vous avez des idées d'ou ça peut venir ?

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27 réponses à cette question

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Tas signatures c'est ta configuration actuel?boîte air d'origine?quelle est le haut moteur et combien de borne?le carburation te paraît bonne?

Des infos pour qu'on t'aide!!!

Et il met beaucoup de temps à démarrer ou à partir.....c'est pas la même chose.

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Bonsoir à tous,

Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte.

J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même.

Vous avez des idées d'ou ça peut venir ?

Pour les galets ça a l'air d'être bon ... regarde ta bougie voir la couleure !

sa pourrait être a cause de ton gicleur ... essaie aussi de toucher a la vis de richesse ... met la a 1 tour et demi.

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Bonsoir à tous,

Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte.

J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même.

Vous avez des idées d'ou ça peut venir ?

gton ressor d embrayage trop même celui dorigine est plus dur

après ressort d embrayge aussi trop mou le blanc

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à partir il mets du temps.

J'avais déjà mis des ressorts d'embrayage jaune avec le ressort de poussé d'origine mais le problème était le même.

Après j'ai mis full blanc mais toujours pareil :s

La couleur de ma bougie est marron.

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Il a prend correctement les tours dans le premier quart de la poignée ? Ou il a du mal genre il broute ? Si il ne broute pas et qu'il monte correctement dans les tours. Ca peut venir de ton embrayage ou cloche. Ils sont d'origine ?

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Tas signatures c'est ta configuration actuel?boîte air d'origine?quelle est le haut moteur et combien de borne?le carburation te paraît bonne?

Si tu veux de l'aide répond mon ami.

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Oui c'est ma configuration dans ma signature.

Il a du mal et partir et broute beaucoup même en laissant chauffer 5min, il fais pas mal de fumée aussi.

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Bon Ben problème de carburation, je pense

Si ta bougie est marron le gicleur principal doit sûrement être bon

Essaie de voir avec la vis de richesse

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Sa m'étonnerais que mon problèmme viens seulement de cette vis.

Il a du mal à partir (quart//demi poigné environ)

même après temps de chauffe crache beaucoup de fumé

Modifié par NT502011

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up !

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je pense que ton problème vien du ressort d embrayage trop mou

et aussi ressort de poussée car normalement celui d origine est plus dur que le blanc de malossi et aussi le jaune

juste changer tes ressort d embrayage par des jaune malossi ou vert et remet mo ile ressort d epousser d orrigne

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Si je change l'embrayage en entier (Fly clutch ou Speed control à voir), la mousse du filtre à air par une Malossi, la bougie, la courroie par une kevlar, ressort de poussé full jaune sa ira mieux ?

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voilà si tu veux changer ton embrayage http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-3g-piaggio.html

ce ressor de pousser de pousser tu choisi la couleur quye tu veux http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-de-poussee-malossi-scooter-piaggio-sfera-zip.html

Modifié par alex33190

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Alors ja i un new typhoon moi aussi bon gicleur de 65 galet 5,7 et ressort jaune malossi avec pot sp3 voima quand je tourne ma poigne a un quart de tour le scoot prend des tours mais la roue ne bouge pas et en augmantant ma vis de richesse (serre) le problème ce fais tjr mais moins donc je pense que la seconde doit être normal ou mauvais réglage carburateur

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Aucun rapport avec la variation et l'embrayage alors. Ton starer auto doit rester ouvert .

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Ca le fais a tous les piaggios le coup de quand il est froid il broute grave et au bout de 20 mettre il roule normalement ?

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Euh oui tous les 50 avec un carburateur 17.5 phva avec starer auto. Car le systeme de starter auto foncionne avec une bobine qui chauffe au passage du courant electrique. Une fois qu'il arrive a bonne température il retombe. Sauf quand il fait froit il a du mal a arriver a la bonne température. Donc il reste enclancher trop longtemps et engorge un peu le moteur

Modifié par traki

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Ah merci moi je suis bien regle pour tant et quand je tourne la poigne a peine le moteur tourne mais pas le roue et en augmentant ma vis de richesse il part plus vite mais tjr ce petit troue de moins dune seconde c'est normal ?

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Non ... mais je ne comprend pas trop ton problème

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Ba genre quand jmet le scoot sur béquille jaccélère a peine au minimum le moteur tourne mais pas la roue mais si jaclr a un demie ca part direct et en serrant ma vis de richesse cava mieux mais ca le fais tjr et si je serre encore un peu le moteur gueule énormement

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Euh ton embrayage ne colle pas. Mais c'est normal...

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Si je mets les ressorts en full jaune sa réglera le problème et ça va empirer ?

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Le ressort de poussé et je parle bien uniquement du ressort de poussé pas embrayage. Pour avoir testé les 3. Le blanc et le jaune de chez malossi sont plus moux que le ressort d'origine.

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Euh ton embrayage ne colle pas. Mais c'est normal...

c'est normal je peux pas suprimer ca jimagine je me dit que les réglages dorigine sont des exacts nous c'est aproximatif

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