NT502011 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir à tous, Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte. J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même. Vous avez des idées d'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tas signatures c'est ta configuration actuel?boîte air d'origine?quelle est le haut moteur et combien de borne?le carburation te paraît bonne? Des infos pour qu'on t'aide!!! Et il met beaucoup de temps à démarrer ou à partir.....c'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 21:15, NT502011 a dit : Bonsoir à tous, Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte. J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même. Vous avez des idées d'ou ça peut venir ? Pour les galets ça a l'air d'être bon ... regarde ta bougie voir la couleure ! sa pourrait être a cause de ton gicleur ... essaie aussi de toucher a la vis de richesse ... met la a 1 tour et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 21:15, NT502011 a dit : Bonsoir à tous, Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte. J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même. Vous avez des idées d'ou ça peut venir ? gton ressor d embrayage trop même celui dorigine est plus dur après ressort d embrayge aussi trop mou le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 à partir il mets du temps. J'avais déjà mis des ressorts d'embrayage jaune avec le ressort de poussé d'origine mais le problème était le même. Après j'ai mis full blanc mais toujours pareil :s La couleur de ma bougie est marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il a prend correctement les tours dans le premier quart de la poignée ? Ou il a du mal genre il broute ? Si il ne broute pas et qu'il monte correctement dans les tours. Ca peut venir de ton embrayage ou cloche. Ils sont d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 21:22, Fredo95 a dit : Tas signatures c'est ta configuration actuel?boîte air d'origine?quelle est le haut moteur et combien de borne?le carburation te paraît bonne? Si tu veux de l'aide répond mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui c'est ma configuration dans ma signature. Il a du mal et partir et broute beaucoup même en laissant chauffer 5min, il fais pas mal de fumée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon Ben problème de carburation, je pense Si ta bougie est marron le gicleur principal doit sûrement être bon Essaie de voir avec la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Sa m'étonnerais que mon problèmme viens seulement de cette vis. Il a du mal à partir (quart//demi poigné environ) même après temps de chauffe crache beaucoup de fumé Modifié le 14 janvier 2013 par NT502011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le 14/01/2013 à 12:52, NT502011 a dit : up ! je pense que ton problème vien du ressort d embrayage trop mou et aussi ressort de poussée car normalement celui d origine est plus dur que le blanc de malossi et aussi le jaune juste changer tes ressort d embrayage par des jaune malossi ou vert et remet mo ile ressort d epousser d orrigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si je change l'embrayage en entier (Fly clutch ou Speed control à voir), la mousse du filtre à air par une Malossi, la bougie, la courroie par une kevlar, ressort de poussé full jaune sa ira mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Le 14/01/2013 à 17:36, NT502011 a dit : up ! voilà si tu veux changer ton embrayage http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-3g-piaggio.html ce ressor de pousser de pousser tu choisi la couleur quye tu veux http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-de-poussee-malossi-scooter-piaggio-sfera-zip.html Modifié le 14 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors ja i un new typhoon moi aussi bon gicleur de 65 galet 5,7 et ressort jaune malossi avec pot sp3 voima quand je tourne ma poigne a un quart de tour le scoot prend des tours mais la roue ne bouge pas et en augmantant ma vis de richesse (serre) le problème ce fais tjr mais moins donc je pense que la seconde doit être normal ou mauvais réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Aucun rapport avec la variation et l'embrayage alors. Ton starer auto doit rester ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ca le fais a tous les piaggios le coup de quand il est froid il broute grave et au bout de 20 mettre il roule normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Euh oui tous les 50 avec un carburateur 17.5 phva avec starer auto. Car le systeme de starter auto foncionne avec une bobine qui chauffe au passage du courant electrique. Une fois qu'il arrive a bonne température il retombe. Sauf quand il fait froit il a du mal a arriver a la bonne température. Donc il reste enclancher trop longtemps et engorge un peu le moteur Modifié le 14 janvier 2013 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah merci moi je suis bien regle pour tant et quand je tourne la poigne a peine le moteur tourne mais pas le roue et en augmentant ma vis de richesse il part plus vite mais tjr ce petit troue de moins dune seconde c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Non ... mais je ne comprend pas trop ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ba genre quand jmet le scoot sur béquille jaccélère a peine au minimum le moteur tourne mais pas la roue mais si jaclr a un demie ca part direct et en serrant ma vis de richesse cava mieux mais ca le fais tjr et si je serre encore un peu le moteur gueule énormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Euh ton embrayage ne colle pas. Mais c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si je mets les ressorts en full jaune sa réglera le problème et ça va empirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 traki Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le ressort de poussé et je parle bien uniquement du ressort de poussé pas embrayage. Pour avoir testé les 3. Le blanc et le jaune de chez malossi sont plus moux que le ressort d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le 14/01/2013 à 18:24, traki a dit : Euh ton embrayage ne colle pas. Mais c'est normal... c'est normal je peux pas suprimer ca jimagine je me dit que les réglages dorigine sont des exacts nous c'est aproximatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NT502011
Bonsoir à tous,
Mon scooter mais beaucoup de temps a démarrer je dois me mettre au moins a demi-poigné pour qu'il parte.
J'avais mis des ressort d'embrayage jaune mais le problème était le même.
Vous avez des idées d'ou ça peut venir ?
27 réponses à cette question
Messages recommandés