Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème carburateur


NRG94
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je possède un Nrg de 2011 avec un pot Yasuni R. En règle général tout vas bien mais aujourd'hui il a fait froid et mon scooter c'est "déréglé" tout seul.. je m'explique:

- Il ne tiens plus le ralenti

- J'ai un petit trou d'air à un certain moment

J'ai donc tournée ma visse de ralenti pour qu'il puisse tenir le ralenti, mais il ne tiens le ralenti que si je l'a visse à fond, est-ce normal ?

Ca arrive a d'autre personne ce déréglage en temps très froid ? (sachant que lorsqu'il fait plus doux le scooter redevient normal)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

Je possède un Nrg de 2011 avec un pot Yasuni R. En règle général tout vas bien mais aujourd'hui il a fait froid et mon scooter c'est "déréglé" tout seul.. je m'explique:

- Il ne tiens plus le ralenti

- J'ai un petit trou d'air à un certain moment

J'ai donc tournée ma visse de ralenti pour qu'il puisse tenir le ralenti, mais il ne tiens le ralenti que si je l'a visse à fond, est-ce normal ?

Ca arrive a d'autre personne ce déréglage en temps très froid ? (sachant que lorsqu'il fait plus doux le scooter redevient normal)

Merci d'avance

refait un réglage vis de richeese et ralenti

c'est a causse du froid quil fait en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logiquement tu ne dois pas avoir de différence de carburation sur les moteur d'origine et les carburateur d'origine. Car tu as un systeme de rechauffe du carburateur pour avoir la température du mélange toujours a la même température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...