Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages New Typhoon - Pot Doppler S3R


NT502011
 Partager

Question

Bonsoir,

je rencontre des difficultés dans mes réglages.

Le scooter a beaucoup de mal à partir, mais énormément de temps à chauffer et broute même si je laisse chauffer 10 minutes. Il crache pas mal de fumée aussi.

Ma configuration est dans ma signature.

J'avais essayé des ressort d'embrayage jaune Malossi mais le problème était le même.

J'attends vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais déjà fais ce réglages il y a quelques mois et le problème était le même.

déjà comme je tes dit plusieurs fois remets moi ton ressort de poussée origine t essayer ressort d embrayage vert ou jaune malossi

car ton ressort de poussée d origine est plus dur que le blanc de chez malossi je pense aussi sle jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort de poussée d'origine, ressort d'embrayage jaune malossi,gicleur de 65, règle ou fait régler ta vis de richesse. Après pour les galets tu n'as qu'a tester en utilisant la configuration que je t'ai donner, le gicleur tu l'augment ou tu le baisse suivant la couleur de ta bougie en partant sur une base de 65.

Et pour ton trou au démarrage, les ressort jaune feront l'affaire !

Sur piaggio le ressort de poussée est déjà assez dur pour l'utilisation d'un pot donc pas besoin de le changer, on est pas chez mbk :D2

Le blanc de chez malossi est presque identique a celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais les changer, ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussée d'origine.

déjà bon commencement tu vois ce sa donne si trou d accelration après c'est ressort d epousser pas assez dur

si manque d accleration au démarrage pluto qui par mal ressor d embrayage

profite à faire le teste du trait sur ton variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...