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NT502011

scooter piaggio - gilera
Réglages New Typhoon - Pot Doppler S3R

Question

Bonsoir,

je rencontre des difficultés dans mes réglages.

Le scooter a beaucoup de mal à partir, mais énormément de temps à chauffer et broute même si je laisse chauffer 10 minutes. Il crache pas mal de fumée aussi.

Ma configuration est dans ma signature.

J'avais essayé des ressort d'embrayage jaune Malossi mais le problème était le même.

J'attends vos réponses ! :)

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12 réponses à cette question

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Mets des ressort d'embrayage jaune et le ressort de poussée d'origine.

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J'avais déjà fais ce réglages il y a quelques mois et le problème était le même.

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J'avais déjà fais ce réglages il y a quelques mois et le problème était le même.

déjà comme je tes dit plusieurs fois remets moi ton ressort de poussée origine t essayer ressort d embrayage vert ou jaune malossi

car ton ressort de poussée d origine est plus dur que le blanc de chez malossi je pense aussi sle jaune malossi

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ressort de poussée d'origine, ressort d'embrayage jaune malossi,gicleur de 65, règle ou fait régler ta vis de richesse. Après pour les galets tu n'as qu'a tester en utilisant la configuration que je t'ai donner, le gicleur tu l'augment ou tu le baisse suivant la couleur de ta bougie en partant sur une base de 65.

Et pour ton trou au démarrage, les ressort jaune feront l'affaire !

Sur piaggio le ressort de poussée est déjà assez dur pour l'utilisation d'un pot donc pas besoin de le changer, on est pas chez mbk :D2

Le blanc de chez malossi est presque identique a celui d'origine

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Bon je remetterais le ressort d'embrayage jaune malossi alors.

En changeant la mousse je doit augmenter gicleur ?

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sa dépend, mousse d'origine ou une mousse comme la malossi red sponge ?

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La red sponge de chez Malossi.

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La red sponge de chez Malossi.

déjà regarde ta couleur de bougie

après change les ressort d embrayage par des jaune de malossi

reeosrt d epousser jaune malossi ou vert malossi

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En changeant la courroie et la Mousse par une Malossi, il y aura rien de plus à faire ?

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En changeant la courroie et la Mousse par une Malossi, il y aura rien de plus à faire ?

déjà si tu veux ressoudre ton problème commence a changer ressort d epousser et embrayage

après si ta courroie est user oui u peux la changer

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Je vais les changer, ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussée d'origine.

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Je vais les changer, ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussée d'origine.

déjà bon commencement tu vois ce sa donne si trou d accelration après c'est ressort d epousser pas assez dur

si manque d accleration au démarrage pluto qui par mal ressor d embrayage

profite à faire le teste du trait sur ton variateur

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