spitro speed Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 salut a tous ! un ami m'a laissé son nitro qui est standard et débrider au pot et au variateur ! bon par accident j'ai pas vu la jauge de carburant qui est decsendu en bas de la réserve puis j'ai eu une panne seche ! j'ai mis le plein puis après que je suis sorti de la station service j'ai rouler environ 600M pui le scoot s'est eteint d'un coup ! je pensait a un serrage mais j'ai tapé 2 ou 3 coup alors qu'au debut il marche du coup le scoot démarre puis environ 200M le scoot s'etein et ainsi de suite je démarre puis je roule quelque metres le scoot s'eteint :/ ! S'il vous plait aidez moi :( il passe prendre son scoot demain aprem alors je doit réparer ca avant qu'il vien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 salut a tous ! un ami m'a laissé son nitro qui est standard et débrider au pot et au variateur ! bon par accident j'ai pas vu la jauge de carburant qui est decsendu en bas de la réserve puis j'ai eu une panne seche ! j'ai mis le plein puis après que je suis sorti de la station service j'ai rouler environ 600M pui le scoot s'est eteint d'un coup ! je pensait a un serrage mais j'ai tapé 2 ou 3 coup alors qu'au debut il marche du coup le scoot démarre puis environ 200M le scoot s'etein et ainsi de suite je démarre puis je roule quelque metres le scoot s'eteint :/ ! S'il vous plait aidez moi :( il passe prendre son scoot demain aprem alors je doit réparer ca avant qu'il vien ! peut être la membrane de dépression qui est rester collé vu qu'il n'y avait plus d'essence ... L'essence arrive bien dans la cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 le scoot démarre mais reste pas allumé longtemps donc l'essence arrive mais pas suffisament :( ! donc je fai quoi ?? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je rejoin l'avis de unkutspi sur la membrane elle déconne peut étre sinon ca ressemble un peu a un pré-serrage mais bon ca me parait gros sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mais si c'été la membrane est ce que le scoot démarrera pendant quelque mettre ??? sinn comment je peux la réparer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mais si c'été la membrane est ce que le scoot démarrera pendant quelque mettre ??? sinn comment je peux la réparer ?? Enleve le robinet a dépression et essaie avec un robinet normal ;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je viens de passer sur un tutoriel qui dit qu'il faut enlever la durite de dépression puis la connecté sur une pompe a vélo et pomper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Accélere dans le vide, sans démarrer, pour moi c'est l'essence qui n'arrive pas, ta démonter ta durite dessence qui va au carburateur ? Regarde si sa coule vite ou pas,sinon toutes les merdes du réservoir se sont mis dedans ce qui a bouché le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Il tien le ralenti une fois démarrer moi une fois ça m'a fait sa nettoye un coup ton carburateur ou sinon essaie en accelerant en levant ta roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 regle N1 :ne jamais preter son scoot même a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bon mon pote est venu il m'a dit que c'été pas grave :( ! mais je lui est dit je doit le réparer pour toi alors j'ai démonter le carburateur ( les durite / les gicleur ) j'ai tous laver puis j'ai pomper la durite de dépression puis il y avait de l'essence qui est descendu de la durite d'essence ! reste que je remet le tous en place et essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui tout c'est boucher je pense aussi tous les residu du fond du réservoir qui a du tout boucher nettoye toute durite gicleur ensuite aspire par la dépression est laisse brancher la c elle d essence pour remplir la cuve ensuite tu démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bah j'ai tou nettoyer durite carburateur ! j'ai démarer et le problem et toujours la ! Mais après plusieurs essais j'ai trouver le problème enfin ! c'été la pompe a huile qui a laché :/ elle ne passait pas sufisament d'huile au carburateur ! c' été des preserrage et la panne d'essence n'été qu'une coincidence alors j'ai mis du mélange et le scoot marche niquel ;) le temps ou il achete une nouvelle pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bah j'ai tou nettoyer durite carburateur ! j'ai démarer et le problem et toujours la ! Mais après plusieurs essais j'ai trouver le problème enfin ! c'été la pompe a huile qui a laché :/ elle ne passait pas sufisament d'huile au carburateur ! c' été des preserrage et la panne d'essence n'été qu'une coincidence alors j'ai mis du mélange et le scoot marche niquel ;) le temps ou il achete une nouvelle pompe ! finalement j'avais pas tord avec le pré serrage ! Cool que tu es trouver ! ça va c'était pas trop rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai pas ouvert le cylindre !! mais j'ai mis du mélange et le scoot reprend ses performance comme avant ;) ! donc pas la peine d'ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Nettoie ton carburateur car si tu as eu une panne seche toute la merde c'est redeposé dans le fond et en fesant le plein elle a bouger et a boucher ton carburateur ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilanno Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour tout le monde j'ai un nitro 2006 et exatement le même problème après changement de galet je démarre il part fort ensuite se coupe fais bruh comme si il n'avais plus d'essence je marette 2 minutes et il repart fort exetera j'ai changé mon robinet a dépression nettoyer le carburateur toutes les durites le gicleur il continue encore vous auriez pas une idée ? J'ai eu un souci de pompe a huile aussi qui n'envoyer plus assez d'huile et qui faisait sa j'ai mis du mélange il part un peu mieux mais tjr pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Salut, fais toi un sujet celui la date un peu... Modifié le 21 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilanno Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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