• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha
problème nitro après panne d'essence !

Question

salut a tous ! un ami m'a laissé son nitro qui est standard et débrider au pot et au variateur ! bon par accident j'ai pas vu la jauge de carburant qui est decsendu en bas de la réserve puis j'ai eu une panne seche ! j'ai mis le plein puis après que je suis sorti de la station service j'ai rouler environ 600M pui le scoot s'est eteint d'un coup ! je pensait a un serrage mais j'ai tapé 2 ou 3 coup alors qu'au debut il marche du coup le scoot démarre puis environ 200M le scoot s'etein et ainsi de suite je démarre puis je roule quelque metres le scoot s'eteint :/ ! S'il vous plait aidez moi :( il passe prendre son scoot demain aprem alors je doit réparer ca avant qu'il vien !

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

salut a tous ! un ami m'a laissé son nitro qui est standard et débrider au pot et au variateur ! bon par accident j'ai pas vu la jauge de carburant qui est decsendu en bas de la réserve puis j'ai eu une panne seche ! j'ai mis le plein puis après que je suis sorti de la station service j'ai rouler environ 600M pui le scoot s'est eteint d'un coup ! je pensait a un serrage mais j'ai tapé 2 ou 3 coup alors qu'au debut il marche du coup le scoot démarre puis environ 200M le scoot s'etein et ainsi de suite je démarre puis je roule quelque metres le scoot s'eteint :/ ! S'il vous plait aidez moi :( il passe prendre son scoot demain aprem alors je doit réparer ca avant qu'il vien !

peut être la membrane de dépression qui est rester collé vu qu'il n'y avait plus d'essence ...

L'essence arrive bien dans la cuve ?

Lien vers le message
  • 0

le scoot démarre mais reste pas allumé longtemps donc l'essence arrive mais pas suffisament :( ! donc je fai quoi ?? s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

je rejoin l'avis de unkutspi sur la membrane elle déconne peut étre sinon ca ressemble un peu a un pré-serrage mais bon ca me parait gros sur ce coup

Lien vers le message
  • 0

mais si c'été la membrane est ce que le scoot démarrera pendant quelque mettre ??? sinn comment je peux la réparer ??

Lien vers le message
  • 0

mais si c'été la membrane est ce que le scoot démarrera pendant quelque mettre ??? sinn comment je peux la réparer ??

Enleve le robinet a dépression et essaie avec un robinet normal ;...

Lien vers le message
  • 0

je viens de passer sur un tutoriel qui dit qu'il faut enlever la durite de dépression puis la connecté sur une pompe a vélo et pomper !

Lien vers le message
  • 0

Accélere dans le vide, sans démarrer, pour moi c'est l'essence qui n'arrive pas, ta démonter ta durite dessence qui va au carburateur ? Regarde si sa coule vite ou pas,sinon toutes les merdes du réservoir se sont mis dedans ce qui a bouché le tout.

Lien vers le message
  • 0

Il tien le ralenti une fois démarrer moi une fois ça m'a fait sa nettoye un coup ton carburateur ou sinon essaie en accelerant en levant ta roue

Lien vers le message
  • 0

regle N1 :ne jamais preter son scoot même a un pote

Lien vers le message
  • 0

bon mon pote est venu il m'a dit que c'été pas grave :( ! mais je lui est dit je doit le réparer pour toi alors j'ai démonter le carburateur ( les durite / les gicleur ) j'ai tous laver puis j'ai pomper la durite de dépression puis il y avait de l'essence qui est descendu de la durite d'essence ! reste que je remet le tous en place et essayer !

Lien vers le message
  • 0

oui tout c'est boucher je pense aussi tous les residu du fond du réservoir qui a du tout boucher

nettoye toute durite gicleur ensuite aspire par la dépression est laisse brancher la c elle d essence pour remplir la cuve ensuite tu démarre

Lien vers le message
  • 0

Bah j'ai tou nettoyer durite carburateur ! j'ai démarer et le problem et toujours la ! Mais après plusieurs essais j'ai trouver le problème enfin ! c'été la pompe a huile qui a laché :/ elle ne passait pas sufisament d'huile au carburateur ! c' été des preserrage et la panne d'essence n'été qu'une coincidence alors j'ai mis du mélange et le scoot marche niquel ;) le temps ou il achete une nouvelle pompe !

Lien vers le message
  • 0

Bah j'ai tou nettoyer durite carburateur ! j'ai démarer et le problem et toujours la ! Mais après plusieurs essais j'ai trouver le problème enfin ! c'été la pompe a huile qui a laché :/ elle ne passait pas sufisament d'huile au carburateur ! c' été des preserrage et la panne d'essence n'été qu'une coincidence alors j'ai mis du mélange et le scoot marche niquel ;) le temps ou il achete une nouvelle pompe !

finalement j'avais pas tord avec le pré serrage !

Cool que tu es trouver !

ça va c'était pas trop rayé ?

Lien vers le message
  • 0

j'ai pas ouvert le cylindre !! mais j'ai mis du mélange et le scoot reprend ses performance comme avant ;) ! donc pas la peine d'ouvrir !

Lien vers le message
  • 0

Nettoie ton carburateur car si tu as eu une panne seche toute la merde c'est redeposé dans le fond et en fesant le plein elle a bouger et a boucher ton carburateur ou autre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0