Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro après panne d'essence !


spitro speed
 Partager

Question

salut a tous ! un ami m'a laissé son nitro qui est standard et débrider au pot et au variateur ! bon par accident j'ai pas vu la jauge de carburant qui est decsendu en bas de la réserve puis j'ai eu une panne seche ! j'ai mis le plein puis après que je suis sorti de la station service j'ai rouler environ 600M pui le scoot s'est eteint d'un coup ! je pensait a un serrage mais j'ai tapé 2 ou 3 coup alors qu'au debut il marche du coup le scoot démarre puis environ 200M le scoot s'etein et ainsi de suite je démarre puis je roule quelque metres le scoot s'eteint :/ ! S'il vous plait aidez moi :( il passe prendre son scoot demain aprem alors je doit réparer ca avant qu'il vien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous ! un ami m'a laissé son nitro qui est standard et débrider au pot et au variateur ! bon par accident j'ai pas vu la jauge de carburant qui est decsendu en bas de la réserve puis j'ai eu une panne seche ! j'ai mis le plein puis après que je suis sorti de la station service j'ai rouler environ 600M pui le scoot s'est eteint d'un coup ! je pensait a un serrage mais j'ai tapé 2 ou 3 coup alors qu'au debut il marche du coup le scoot démarre puis environ 200M le scoot s'etein et ainsi de suite je démarre puis je roule quelque metres le scoot s'eteint :/ ! S'il vous plait aidez moi :( il passe prendre son scoot demain aprem alors je doit réparer ca avant qu'il vien !

peut être la membrane de dépression qui est rester collé vu qu'il n'y avait plus d'essence ...

L'essence arrive bien dans la cuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Accélere dans le vide, sans démarrer, pour moi c'est l'essence qui n'arrive pas, ta démonter ta durite dessence qui va au carburateur ? Regarde si sa coule vite ou pas,sinon toutes les merdes du réservoir se sont mis dedans ce qui a bouché le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon mon pote est venu il m'a dit que c'été pas grave :( ! mais je lui est dit je doit le réparer pour toi alors j'ai démonter le carburateur ( les durite / les gicleur ) j'ai tous laver puis j'ai pomper la durite de dépression puis il y avait de l'essence qui est descendu de la durite d'essence ! reste que je remet le tous en place et essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai tou nettoyer durite carburateur ! j'ai démarer et le problem et toujours la ! Mais après plusieurs essais j'ai trouver le problème enfin ! c'été la pompe a huile qui a laché :/ elle ne passait pas sufisament d'huile au carburateur ! c' été des preserrage et la panne d'essence n'été qu'une coincidence alors j'ai mis du mélange et le scoot marche niquel ;) le temps ou il achete une nouvelle pompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai tou nettoyer durite carburateur ! j'ai démarer et le problem et toujours la ! Mais après plusieurs essais j'ai trouver le problème enfin ! c'été la pompe a huile qui a laché :/ elle ne passait pas sufisament d'huile au carburateur ! c' été des preserrage et la panne d'essence n'été qu'une coincidence alors j'ai mis du mélange et le scoot marche niquel ;) le temps ou il achete une nouvelle pompe !

finalement j'avais pas tord avec le pré serrage !

Cool que tu es trouver !

ça va c'était pas trop rayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout  le monde j'ai un nitro 2006 et exatement le même problème après changement de galet je démarre il part fort ensuite se coupe fais bruh comme si il n'avais plus d'essence je marette 2 minutes et il repart fort exetera j'ai changé mon robinet a dépression nettoyer le carburateur toutes les durites le gicleur il continue encore vous auriez pas une idée ? 

J'ai eu un souci de pompe a huile aussi qui n'envoyer plus assez d'huile et qui faisait sa j'ai mis du mélange il part un peu mieux mais tjr pas correctement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...