• 0
Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
rouler au mélange sur corsa ?

Question

salut, j'ai un runner avec corsa ... ( configuration dans ma signature ) !

depuis que j'ai fais poser mon kit avec vilebrequin et carburateur 21mm je me suis appercue que ma durite d'huile n est pas brancher mais je roule quand même au mélange .

je voulais savoir si c etais grave si ma durite d'huile n'etais pas brancher ?

sans durite en juste roulant au mélange sa suffit ? faut il la brancher ou pas du tout ?

merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Si la durite n'est pas branché il faut que la tétine sur le carburateur soit bouchée ! C'est le cas ? Si non tu as une prise d'air.

Si oui c'est parfait tu peux rouler au mélange sans problème. Tu mets quoi comme pourcentage d'huile ?

Lien vers le message
  • 0

"la tetine", tu parles bien d un genre de petit bouchon en caoutchouc que je met sur un petit embout dorée ? si c'est ca oui je l'est bien mis ca ? mais je peux pas la brancher la durite ?

je sais pas du tout le pourcentage je met vers les 2-3 % a chaque fois car je met tous le temps un plein presque

Lien vers le message
  • 0

Oui je parle bien du bout en plastique que tu dois mettre sur l'arrivé d'huile du carburateur. Donc parfait ! Bah si tu roules avec 2% d'huile c'est bon pourquoi tu veux mettre la durite d'huile en plus ?

Lien vers le message
  • 0

nan juste je voulais savoir si il n'y avais pas de risque a rouler sans la durite ? mais comme j'ai mis le petit cache c'est bon alors !

merci

Modifié par Runner guizi gui

Lien vers le message
  • 0

Ha ok ! Bah non pas de problème si elle est bouché ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter