Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour moi ton entraîneur de compteur tourne trop vite par qu'il est mort donc vitesse fausser et si il tindique une vitesse de fou c'est parcqu'il tourne 2 fois trop vite c'est tout. D'où le bruit. Tu change lentraineur et c'est good J'avais te faire une photo tu vas piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sa c'est l'entraîneur de compteur(Runner mais on s'en fou c'est tous les même) Sur ta jante avant tu a deux petit "tête" qui s'enclenche dans l'entraîneur et donc quand la roue tourne sa entraîne la partie que tu vois a l'intérieur et ça fait tourner ton câble qui fait bouger ton aiguille. Si a l'intérieur de l'entraîneur sa s'emballe sa donne ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papazy83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sa c'est l'entraîneur de compteur(Runner mais on s'en fou c'est tous les même) Sur ta jante avant tu a deux petit "tête" qui s'enclenche dans l'entraîneur et donc quand la roue tourne sa entraîne la partie que tu vois a l'intérieur et ça fait tourner ton câble qui fait bouger ton aiguille. Si a l'intérieur de l'entraîneur sa s'emballe sa donne ton problème. Ah ouais d'accord c'est plus clair comme ça merci à toi, et rien qu'en le démontant c'est possible de trouver une anomalie juste en regardant ou c'est une fois en route que ça merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ten pris ;) Malheureusement parfois tu peux ne pas le voir à l'oeuil nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AahBon Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut tout le monde, c'est un peu tard je sais :D, j'avais le même problème avec mon next et je l'ai résolu. Mon scoot faisait un bruit assez fort et aigu à partir de 50km/h et l'aiguille faisait n'importe quoi. Dans mon cas, il falait seulement démonter l'entraineur de compteur et le nettoyer, il était remplit de graisse et saleté. J'ai essayé juste après et aucun soucis impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés