• 0
max69440

scooter mbk - yamaha Gicleur trop petit ou trop gros ?

Question

max69440    12

Bonsoir, mon pote a un yamaha slider de 2010 et en contrôlant la bougie je me suis aperçu quelle n'avais pas une très bonne couleur et loin d’être marron. Quelqu’un aurais une idée?

post-11985-0-98529200-1358365869_thumb.j

Ps: Gicleur +10 visse de richesse pas touché

Modifié par max69440

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

et niveau configuration ? il tourne au mélange , Ps : On voit mal prend une photo du dessus car si tu a mit le flash ou si c'est mal pris la photo ont pourra pas te dire :/

• 0

et carburateur d'oriigine ou 17 ,5 ,? donc si elle est grise claire augmente le gicleur de 5 appres fait un petit tour tu regarde la couleur de la bougie et si elle couleur brique c'est niquel sinon continu avec +5 points et si tu voit quelle est noir dessent ton gicleur de 2 en 2 pour être plus precis

• 0
max69440    12

d'accord son scoot patine un peu en monté l'embrayage n'est pour autant pas trop marqué si il prend un malossi fly clutch ( ressort blanc de serie ) il peut les laissé ou changé avec des jaunes ?

• 0

qu'il laisse en blanc malossi jaune c'est trop dur c'est surtout pour les kit , et vu qu'il a un yasuni z qu'il mette les blanc fournit avec

• 0

oai après les galets c'est simple tu fait un trait au feutre bleu foncer par exemple et tu vas faire un petit tour et tu regarde si le trait a disparu ou pas , y a un tutoriel sur le fofo

• 0
max69440    12

oui le tutoriel j'ai vu de toute façon c'est toujours entre 4.5 et 5.5 gr pour une configuration comme celle-ci