jim-rocket Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour que pensez vous de ce carburateur? http://cgi.ebay.fr/Carburateu-r-carburateur-17-5-AM6-Italjet-Derbi-Booster-Nitro-/280613598280?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155dfb448#ht_4602wt_946 C'est un tun'r 17.5 phbn avec gicleur de 90, c'est pour monter sur mon mbk rocket avec un kit 70 dr et pot doppler s3r et variateur doppler s2br. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un tun'r..Hum...vazy les yeux fermé ils sont une référence en carburateur. Non plus sérieusement sa sert a rien de payé une daube 30€ pour devoir repayé un bon DO quelques temps plus tard. Ce n'est qu'un avis personnelle car je n'est jamais testé de carburateur tun'r et je n'en n'est pas vraiment envie ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 rien ne vaut un dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est sur base d'o vous enflammez pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est un copie, prends un dell'orto qui coûte 50 euros et la tu es sur de ce que tu achétes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jim-rocket Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut merci pour vos réponses, donc je vais voir pour un dell'orto. Et sinon pour ce kit 70 dr pansez vous que ça vaut le cou un carburateur de 21 ou un 17,5 c'est suffisant? Et y a t'il une grosse différence de consommation entre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 17.5 c'est trop court , un 19 pour du all days c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 21 c'est nikel je roule en 70 top perf et les 19 sont vraiment vraiment chiant a régler ave cleur puit an ;) et sa consomme j'ai monter un 21 je els régler nikel et la consommation n'es tpas violente au contraire , j'ai pris un 19 comme toi et puis maintenant un 21 bah direct prend le 21 déjà niveau perf ça se sent pas besoin de tirer sur la poignée sa part direct en accélération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'avais un 21 et sa consommais pas mal pour un scooter, je penses que le 19 suffira, surtout pour le DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour ton carburateur je trouve que sur 70 un 17,5mm et trop petit je rejoint les autres monte un 19mm un 21 tu vas trop consommé en all days c'est sur base d'o vous enflammez pas.. Tu a déjà essayer de régler un carburateur sur base de DO donc marque Tun'r,motoforce et toute c'est merde en YSN ? De la merde ! tu arrive jamais a un résultat correct ... seul carburateur que j'ai jamais réussi a régler Ne compare pas avec et sans ballon rien a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jim-rocket Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut, donc je vois que tout le monde opterai pour du 19 minimum ou 21 pour les perfs mais pourtant je vois pas mal de configurations avec du kit 70 accouplé avec du carburateur de 17.5 dell'orto. Si je prend un 17,5 dell'orto il faudra modifier niveau gicleur non? Quelle gicleur prendre pour ma configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je roule en all days et 21 je consomme pas trop ^^ 6l au 100 c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut, donc je vois que tout le monde opterai pour du 19 minimum ou 21 pour les perfs mais pourtant je vois pas mal de configurations avec du kit 70 accouplé avec du carburateur de 17.5 dell'orto. Si je prend un 17,5 dell'orto il faudra modifier niveau gicleur non? Quelle gicleur prendre pour ma configuration? Je me permet de te démentir, la plupart des kit 70cc sont couplé avec du 19mm minimum, ceux qui s’équipe d'un 17.5 avec des kit 70 ne savent pas réellement ce qu'il font enduré a leurs moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jim-rocket Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir bon je vais voir pour un 21 dell'orto. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jim-rocket
Bonjour que pensez vous de ce carburateur?
http://cgi.ebay.fr/Carburateu-r-carburateur-17-5-AM6-Italjet-Derbi-Booster-Nitro-/280613598280?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155dfb448#ht_4602wt_946
C'est un tun'r 17.5 phbn avec gicleur de 90, c'est pour monter sur mon mbk rocket avec un kit 70 dr et pot doppler s3r et variateur doppler s2br.
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