• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
monsterbooster17

scooter mbk - yamaha
comment faire clignoté des clignotants a led

Question

bonjour voilà mon problème j'ai un booster et j'ai fait mes branchement électrique car clignotant arrière goutte d eau et avant ce sont des led orange que j'ai incorporé autour de mes alogene sur la plaque phare et tout fonctione seul soucis c'est que quand je les allume il fonctionne bien rien déconne sauf que les clignotant reste fix . quelqun ma dit de mettre des réducteur de tention vu que la tention des led et plut basse et cela ne marche pas. est ce qu il y aurai un expert en électricité parmi vous merci pour vos reponce

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

bonjour voilà mon problème j'ai un booster et j'ai fait mes branchement électrique car clignotant arrière goutte d eau et avant ce sont des led orange que j'ai incorporé autour de mes alogene sur la plaque phare et tout fonctione seul soucis c'est que quand je les allume il fonctionne bien rien déconne sauf que les clignotant reste fix . quelqun ma dit de mettre des réducteur de tention vu que la tention des led et plut basse et cela ne marche pas. est ce qu il y aurai un expert en électricité parmi vous merci pour vos reponce

voilà faut t installe sa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/relais-de-clignotant-mecanique-pour-clignotant-led-s.html

Lien vers le message
  • 0

merci beaucoup c'est tu sur quel site l acheté j en ai entendu parler mes je n était pas sur que cela fonctionne

Lien vers le message
  • 0

merci beaucoup c'est tu sur quel site l acheté j en ai entendu parler mes je n était pas sur que cela fonctionne

je t i mis le lien sur maxiscoot ou autre site vpc

Lien vers le message
  • 0

ok je te remerci car j'ai d autre pièce a commander je vait commander sur maxiscoot

Lien vers le message
  • 0

+1 aLEX

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0