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Mino45

scooter mbk - yamaha
scooter mbk spirit panne urgent

Question

Bonsoir voilà j'ai un spirit année 1990 débrider au variateur au pot carburateur 17.5 starter manuel, le scooter démarre tien le ralenti mais quand j'accélère il veut pas avancer on dirais qu'il s'etouffe et a pete par le pot j'ai regarder ma bougie elle était toute noir mouiller on ma dit trop dhuile donc j'ai mis un peu plus dessence mais il tien plus trop le ralenti javais un gicleur de 90 on ma dit de mettre 80 j'ai trouver que 78 j'ai mis mais lessence coule dans le cornet je suis a cour didee a besoin de nouvelle

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25 réponses à cette question

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Bonsoir voilà j'ai un spirit année 1990 débrider au variateur au pot carburateur 17.5 starter manuel, le scooter démarre tien le ralenti mais quand j'accélère il veut pas avancer on dirais qu'il s'etouffe et a pete par le pot j'ai regarder ma bougie elle était toute noir mouiller on ma dit trop dhuile donc j'ai mis un peu plus dessence mais il tien plus trop le ralenti javais un gicleur de 90 on ma dit de mettre 80 j'ai trouver que 78 j'ai mis mais lessence coule dans le cornet je suis a cour didee a besoin de nouvelle

déjà si ta bougie est noir tu es trop riche faut diminuer le gicleur

après ton cylindre piston et segmentation on combien de km

pareil pour t es galet courroie embrayage environ combien ressort d embrayage et de pousser on combien de km

tu a fait le réglage carburateur vis de richeese et de ralenti

remet une baa enleve le cornet sa serre a rien à faire plus de bruit et de consommer

Modifié par alex33190

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donc le gicleur il me faudrai combien ? alors la pour les km je peux vraiment pas te dire pas de compteur apar si ta un moyen de le voir comme sa mais kan j'ai regarder dans le cylindre le piston avais quelque petit rayure sur le coter rien de méchant mais on ma di que cetai rien mais sinon cylindre culase pipe clapet son en bone eta les galet osi par contre j'ai pas regarder lembraye et il y a dhuile ki sor du joint de pot alors quil et bien mis il pete quelque fois

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donc le gicleur il me faudrai combien ? alors la pour les km je peux vraiment pas te dire pas de compteur apar si ta un moyen de le voir comme sa mais kan j'ai regarder dans le cylindre le piston avais quelque petit rayure sur le coter rien de méchant mais on ma di que cetai rien mais sinon cylindre culase pipe clapet son en bone eta les galet osi par contre j'ai pas regarder lembraye et il y a dhuile ki sor du joint de pot alors quil et bien mis il pete quelque fois

tu fait a combien de pour cent le mélange

après le gicleur diminue de 2 point tape toi une pointe vois la couleur si mmarron brique nikel

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enfete le mélange était déjà dedans le ga a du trop mette dhuile sa fumer beaucoup dc j'ai remi de lesence donc je pence déjà le vider et fair le mélange moi même pk du likide sort du join dpot

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enfete le mélange était déjà dedans le ga a du trop mette dhuile sa fumer beaucoup dc j'ai remi de lesence donc je pence déjà le vider et fair le mélange moi même pk du likide sort du join dpot

il doit être mal mit le joint du pot ou fatiguer c'est quoi comme pot

la pompe a huile est bien déconecter

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ba il les tt neuf donc bon c un conti na elle et tjr branchez mais ma di kel marchai pas donc bon j'ai pas rgd

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je la débrancherai demain et jesseyerai. mais le gicleur sera kan même a changer ?

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je la débrancherai demain et jesseyerai. mais le gicleur sera kan même a changer ?

oui diminue le de 2 point déjà et voit après a la couleur de ta bougie

démonte ta bougie frotte la avec une brosse fait le teste tape toi une pointe voie a la couleur de ta bougie

et réglage carburateur

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daccord je fais sa demain et je vous redirai merci des conseil

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daccord je fais sa demain et je vous redirai merci des conseil

de rien

voilà pour daider un peu bougie blanche trop pauvre

bougie noir trop riche

bougie marron brique :cool2:

voilà un tutoriel si ça peut d aide

Modifié par alex33190

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oui sa je conais. que mon piston a quelque trace d rayure cest grave ou pas ?

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oui sa je conais. que mon piston a quelque trace d rayure cest grave ou pas ?

si tu peux maitre une photo

les rayure pour toi elles sont profonde ou pas

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se soir sa sera dure encore il serai démonter ba quand j'ai mis de lhuile sur le piston pour remetre le cylindre je les sentai un peu

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se soir sa sera dure encore il serai démonter ba quand j'ai mis de lhuile sur le piston pour remetre le cylindre je les sentai un peu

sans photo dificile a de dire si faut changer

c'est a toi de juger la

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jeseyerai den mettre une demain de lhuile qui coule en desous du moteur sa veut dire quoi ?

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jeseyerai den mettre une demain de lhuile qui coule en desous du moteur sa veut dire quoi ?

dessous c'est peux être joint spy qui font plus l etenchiliter Modifié par alex33190

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ça peut joué ?

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ça peut joué ?

oui car sa de fait une prise d aire

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cest dure a changer ?

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cest dure a changer ?

pour changer sa faut enlever le bloc moteur du cadre après enlever cylindre piston et allumage et variateurs ouvrir le bloc en 2

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bon ba j'ai la réponse a ma question mdr pas pour moi sa

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bon ba j'ai la réponse a ma question mdr pas pour moi sa

oui c'est pas facile

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Le démontage est facile. la ou ca devient compliquer c'est pour ouvrire le bloc changer les roulement c'est sur ! Je connais ! aha

Mais ca ce fait .

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Le démontage est facile. la ou ca devient compliquer c'est pour ouvrire le bloc changer les roulement c'est sur ! Je connais ! aha

Mais ca ce fait .

démonter c'est toujours facile mais c'est le remontage qui devient plus dur appres

mais je pense quand on es novice a la matiere je pense pas qui faudrait tenter le diable

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Non non c'est sur ! Je conseil absolument pas a un novice ! La c'est pas du petit réglage ou de l'entretien !

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