Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter mbk spirit panne urgent


Mino45
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un spirit année 1990 débrider au variateur au pot carburateur 17.5 starter manuel, le scooter démarre tien le ralenti mais quand j'accélère il veut pas avancer on dirais qu'il s'etouffe et a pete par le pot j'ai regarder ma bougie elle était toute noir mouiller on ma dit trop dhuile donc j'ai mis un peu plus dessence mais il tien plus trop le ralenti javais un gicleur de 90 on ma dit de mettre 80 j'ai trouver que 78 j'ai mis mais lessence coule dans le cornet je suis a cour didee a besoin de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir voilà j'ai un spirit année 1990 débrider au variateur au pot carburateur 17.5 starter manuel, le scooter démarre tien le ralenti mais quand j'accélère il veut pas avancer on dirais qu'il s'etouffe et a pete par le pot j'ai regarder ma bougie elle était toute noir mouiller on ma dit trop dhuile donc j'ai mis un peu plus dessence mais il tien plus trop le ralenti javais un gicleur de 90 on ma dit de mettre 80 j'ai trouver que 78 j'ai mis mais lessence coule dans le cornet je suis a cour didee a besoin de nouvelle

déjà si ta bougie est noir tu es trop riche faut diminuer le gicleur

après ton cylindre piston et segmentation on combien de km

pareil pour t es galet courroie embrayage environ combien ressort d embrayage et de pousser on combien de km

tu a fait le réglage carburateur vis de richeese et de ralenti

remet une baa enleve le cornet sa serre a rien à faire plus de bruit et de consommer

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc le gicleur il me faudrai combien ? alors la pour les km je peux vraiment pas te dire pas de compteur apar si ta un moyen de le voir comme sa mais kan j'ai regarder dans le cylindre le piston avais quelque petit rayure sur le coter rien de méchant mais on ma di que cetai rien mais sinon cylindre culase pipe clapet son en bone eta les galet osi par contre j'ai pas regarder lembraye et il y a dhuile ki sor du joint de pot alors quil et bien mis il pete quelque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc le gicleur il me faudrai combien ? alors la pour les km je peux vraiment pas te dire pas de compteur apar si ta un moyen de le voir comme sa mais kan j'ai regarder dans le cylindre le piston avais quelque petit rayure sur le coter rien de méchant mais on ma di que cetai rien mais sinon cylindre culase pipe clapet son en bone eta les galet osi par contre j'ai pas regarder lembraye et il y a dhuile ki sor du joint de pot alors quil et bien mis il pete quelque fois

tu fait a combien de pour cent le mélange

après le gicleur diminue de 2 point tape toi une pointe vois la couleur si mmarron brique nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfete le mélange était déjà dedans le ga a du trop mette dhuile sa fumer beaucoup dc j'ai remi de lesence donc je pence déjà le vider et fair le mélange moi même pk du likide sort du join dpot

il doit être mal mit le joint du pot ou fatiguer c'est quoi comme pot

la pompe a huile est bien déconecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je la débrancherai demain et jesseyerai. mais le gicleur sera kan même a changer ?

oui diminue le de 2 point déjà et voit après a la couleur de ta bougie

démonte ta bougie frotte la avec une brosse fait le teste tape toi une pointe voie a la couleur de ta bougie

et réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le démontage est facile. la ou ca devient compliquer c'est pour ouvrire le bloc changer les roulement c'est sur ! Je connais ! aha

Mais ca ce fait .

démonter c'est toujours facile mais c'est le remontage qui devient plus dur appres

mais je pense quand on es novice a la matiere je pense pas qui faudrait tenter le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux