Neo's70barikitalu Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonsoir a tous voilà j'ai un ovetto de 2007 le soucis c'est que au démarrage il part bien jusqu'a 25 puis un trou jusqu' a 50 ensuite il repart et une foisnlancer il repart assez long a se lancer qund même si quelqun a une ideenmerci a tous bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu as quoi comme variateur ? Gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo's70barikitalu Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut. j'ai variateur dorigine galets de 4gr et je suis en 17.5. Gicleur de 80 je pense p ke c vienne du gicleur car il y a pa de beuuuh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Quand tu feras un effort sur l'orthographe je t'apporterai l'aide que je peux te fournir mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo's70barikitalu Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Desolé alors je disais que je suis en variateur d'origine en galets de 4grammes j'ai un carburateur de 17.5 avec gicleur de 80 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est tout de suite mieux :) Je pense que tes galets sont un peu trop léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés