Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur de 12 ou 17.5 ?


next44
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Nan justement cela veut dire qu'elle est trop riche mais reste en carburateur de 12 sa sert à rien que tu mette un carburateur de 17.5 alors que tu as que un pot et ton gicleur me parait gros, moi même qui a un pot, un variateur, des ressort full jaune et une courroie je suis en 88 et c'est trop gros donc ton 90 est trop gros, moi quand j'avais que mon pot LeoVince TT sur mon Rocket j'étais en carburateur de 12 et gicleur de 80 et j'étais régler parfaitement.

Modifié par Rocket-du-79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben déjà t'achète ton gicleur la tu le met et tu le règle avec ta vis de richesse et ta vis d'air

ça met longtemps à faire cela tu devra faire plusieurs essai, c'est a dire pointe et couper le moteur puis vite démonter la bougie pour voir sa couleur jusqu'à trouver le bon réglage et si tu arrive pas bien a le régler c'est que ton gicleur sera trop petit ou trop gros, ça tu le verra en fonction de ta bougie après plusieurs essai de réglage.

Modifié par Rocket-du-79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

si ca peut t aidez j'ai eu une configuration simillaire a régler a la tienne

c était cylindre origine

carburateur 17.5 dell ortho

boîte à air débrider gicleur de 95 ralentie un de 50 vis de richesse a 2 tours et demi bougie brique

ressort full jaune malossi

il avez une accélération de ouf est une vitesse de pointe a 85 voir 87km compteur scoot bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...