next44 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 salut a tous j'ai un rocket next de 2006 je suis d'origine et j'ai un pot leovince TT, je peux mettre un carburateur 17.5 ou je reste en 12 et j'ai un gicleur de 90 je l'augment ou le reduit merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Regarde la couleur de ta bougie tu sera tout de suite si tu es bien réglé ou pas, Faudrait qu'elle soit rouge brique/ marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 si elle est rouge brique marron sais que le carburateur est mal règler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si la bougie est d'un marron chocolat c'est qu'il mal réglé ? Je pense pas non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 blanc --> trop pauvre noir --> trop riche Marron chocolat ou rouge brique ---> c'est bien réglé ! Enffin il me semble, on n'est jamais a l'abri d'une erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 parce ke l'electrode est blanche noir et le truk ki vien dessus est noir tu pence ke sais bien règler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Nan justement cela veut dire qu'elle est trop riche mais reste en carburateur de 12 sa sert à rien que tu mette un carburateur de 17.5 alors que tu as que un pot et ton gicleur me parait gros, moi même qui a un pot, un variateur, des ressort full jaune et une courroie je suis en 88 et c'est trop gros donc ton 90 est trop gros, moi quand j'avais que mon pot LeoVince TT sur mon Rocket j'étais en carburateur de 12 et gicleur de 80 et j'étais régler parfaitement. Modifié le 23 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ok ba je ves voir pour en mettre un 80 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Du coup Next44 avais raison, je me suis trompé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) non tu ne tétai pas tromper: noir==>trop riche blanche==> trop pauvre marron chocolat/brique==> bien réglé Modifié le 23 janvier 2012 par Rocket-du-79 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 et celle de next44 est noir donc trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah D'ac merci je me suis dis après le nombre de fois ou j'ai galéré mon carburateur si j'étais a coté de la y a une soucis ^^ Merci Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mdr' j'avoue, y aurais un souci et t'inquiète pas moi aussi j'ai connu ça et je le connait encore à cause des ces foutu réglages :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 est du coup comment je le regle mon carburateur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) ben déjà t'achète ton gicleur la tu le met et tu le règle avec ta vis de richesse et ta vis d'air ça met longtemps à faire cela tu devra faire plusieurs essai, c'est a dire pointe et couper le moteur puis vite démonter la bougie pour voir sa couleur jusqu'à trouver le bon réglage et si tu arrive pas bien a le régler c'est que ton gicleur sera trop petit ou trop gros, ça tu le verra en fonction de ta bougie après plusieurs essai de réglage. Modifié le 23 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 regarde dans la parti tutoriel et guide, y a un dossier sur cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Y a pas de vis d'air ! C'et richesse et ralentie je crois bien ^^ et ouais en plus le tutoriel est plutot bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 sache que la vis d'air c'est le ralentie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 et ça fait koi si je le regle mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 aha d'aac parce que quand je parlais de vis d'air on me riait zu nez mais ba ca marche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et ba ca dépent, mais tu peux risquer sérrage ou alors consommer trop, ou aussi usure avancé de tes pièce, plein de chose mais si tu suis le tutoriel tu devrais y arrivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 oui mai sais pa ke je veu pa le faire sais ke je compren pa trop le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 franchement c'est tout simple sérieux, si tu lit bien et que tu suit bien ben ça va comme des roulettes sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, si ca peut t aidez j'ai eu une configuration simillaire a régler a la tienne c était cylindre origine carburateur 17.5 dell ortho boîte à air débrider gicleur de 95 ralentie un de 50 vis de richesse a 2 tours et demi bougie brique ressort full jaune malossi il avez une accélération de ouf est une vitesse de pointe a 85 voir 87km compteur scoot bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 comment ta fait pour débrider ta boîte à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
next44
salut a tous
j'ai un rocket next de 2006 je suis d'origine et j'ai un pot leovince TT, je peux mettre un carburateur 17.5 ou je reste en 12 et j'ai un gicleur de 90 je l'augment ou le reduit merci pour vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
49 réponses à cette question
Messages recommandés