Aller au contenu
  • 0

autre scooter Câble d'accélérateur [neuf]


Starfy93
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir

Alors voilà le câble s'étant effiloché,je l'ai changé ce week end pour éviter d'avoir la surprise. Donc mon "problème" est que la poignée est un peu dure à tourner (donc que le câble a du mal à glisser),et pareil pour la remise à 0,la poignée revient bien au minimum mais lentement. Donc je voudrais savoir si c'est normal et qu'il faut roder un peu le câble ou il faut que je mette de la graisse et/ou du dégrippant dans la poignée et le ressort de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un coup de WD40 dans la gaine et bien beurrer la poignée de graisse, normalement ça coulisse comme il faut. Si le problème persiste, c'est ta poignée d'accélérateur qui est trop collée à ton guidon, donc le revêtement de poignée touche l'extrémité de ton guidon et rend bien plus dur le coulissement. Ça peut être très dangereux donc contrôle bien tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu as enlevé ta poignée... alors ça se peut que comme je l'ai dit, tu l'as renfoncée trop loin sur ton guidon du coup le revêtement de poignée frotte ton guidon. De toute façon si tu n'as rien lubrifié oui il faut le faire donc tu verras bien si malgré ça le problème persiste ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...