• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Booster-Ng

scooter mbk - yamaha
Vilebrequin

Question

Salut , voilà mon problème est que mon vilebrequin a 20 000 km et que je vais monter un kit 70 top perf trophy fonte avec variateur malossi multivar 2000, pot yasuni R, carburateur 17,5 Motoforce !! Sa serais pour savoir si mon vilebrequin va tenir le choc ?? Si je pouvais avoir une réponse le plus rapidement possible sa serais cool merci =) Ps: Je vais recevoir mais pièce Demain (Lundi 21 janvier)

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Salut , voilà mon problème est que mon vilebrequin a 20 000 km et que je vais monter un kit 70 top perf trophy fonte avec variateur malossi multivar 2000, pot yasuni R, carburateur 17,5 Motoforce !! Sa serais pour savoir si mon vilebrequin va tenir le choc ?? Si je pouvais avoir une réponse le plus rapidement possible sa serais cool merci =) Ps: Je vais recevoir mais pièce Demain (Lundi 21 janvier)

Salut pour te répondre oui change ton vibrequin avant de maitre ton kit 70 car si tu le monde avec ton vibrequin actuelle ça va pas tenir

Lien vers le message
  • 0

Sauf que le problème c que je mi connait pas trop en mecanique donc je sait pas comment changer mon vilebrequin

Lien vers le message
  • 0

Pour enlever le vilebrequin il y a plein de tutoriel que se soit sur SS ou Youtube !

Bonne chance a toi ! :)

Lien vers le message
  • 0

Sauf que le problème c que je mi connait pas trop en mecanique donc je sait pas comment changer mon vilebrequin

voilà le tutoriel pour changer un vibrequin https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html

mais comme tu a dit tu connait pas trop en mecanique je te conseille de faire sa sois par un ami qui si connait ou par un pro

Lien vers le message
  • 0

Merci bien des réponse bah je vais aller regarder tous sa puis je vais voir ce que je vais faire ensuite mais je pense commande un vilebrequin CARENZI avec joint a spy et roulement C4

Lien vers le message
  • 0

Ne prend pas un vilebrequin type origine ;) .. prend un renforcer je pense que se sera mieux sur du 70 fonte

Lien vers le message
  • 0

CARENZI sa ira ou je prend un doppler en sachant que j'ai a peu pres 120 pour le vilebrequin et les roulement avec joint a spy

Lien vers le message
  • 0

CARENZI sa ira ou je prend un doppler en sachant que j'ai a peu pres 120 pour le vilebrequin et les roulement avec joint a spy

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-furytech-high-end-mbk-booster-d10.html un vibrequin comme sa

avec ces roulement et join spy http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-joints-spy-vilebrequin-c4-1tek-racing-scoot-minarelli.html

Lien vers le message
  • 0

je peux pas te dire lit les descriptif ou demande a d'autre membres du forum , et pour ton budget oublie pas de comparer les prix sur plusieurs site > mxs , damsport, la becanerie , scoot-fast ...

Il y a une liste des site de VPC sur le forum pour savoir lesquels sont sérieux ou non je t'envoie sa par mp ;)

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci bien

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci bien

je t es mis un petit lien regarde si sa rentre dans ton budget et regarde les avis sur le vibrequin sur le net

Lien vers le message
  • 0

Ouais ça passe dans mon budget merci bien

Lien vers le message
  • 0

Je vais commander tous a l'heure

Lien vers le message
  • 0

Je vais commander tous a l'heure

oui avec le vibrequin et joint spy tu sera trankil avec sa en plus ils son rapide la becanerie tu poura le revoir sois mardi ou mercredi

Modifié par alex33790

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0