.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et tu peux pas bricoler pour que le carburateur tiennent? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah avec les colliers de serrage ça devrait tenir mais déjà il a du mal à rentrer au bout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Etant donné que je ne peux pas avancer avant ce week sur le nitro, j'ai fait mes comptes jusqu'à maintenant avec les ventes et achat, et c'est super, j'en suis à moins de 400€ de pièces ! Pour la puissance de la meule, je suis bien content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Achètes des colliers aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Achètes des colliers aussi ! Déjà sur le carburateur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si tout ce passe bien, il roule tout à l'heure donc vidéo dans la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bon, le nitro a fait ses premiers mètres avec du mal, donc il n'y a pas de BAA ou cornet, rien, quand j'accélère à fond, il s'étouffe jusqu'à caler, je suis trop riche ? Sinon je met un cornet ? (J'en ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ha merde domage ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 S'il est en admission libre j'aurai plutôt été tenté de dire qu'il est plus pauvre que trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Personne n'a une idée ? ces pi être debille mes si ces julien qui te la configurer pourquoi tu vois pas sa avc lui directement ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Trop pauvre en carburateur de 22 avec gicleur 90 ? Ça m'étonne fortement quand même :/ Guillaume, Julien avait du partir donc j'avais continuer tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 ba vois pi être avc lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Trop pauvre en carburateur de 22 avec gicleur 90 ? Ça m'étonne fortement quand même :/ Guillaume, Julien avait du partir donc j'avais continuer tout seul ^^ La flême de venir aujourd'hui, on verra ça demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 On voit ça en semaine enfin de compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ha temp mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés