• 0
SymptNitro

Qu'est ce que les deux étoile derrière les Nitro tuning

Question

Bonjour les deux étoile (stage6) que l'on trouve derrière les Nitro montée tuning s'appelle comment ; est ce seulement esthétique ou la partie moteur joue aussi ; a quoi il le fixe et qu'est ? cordialement

post-5052-0-16958100-1358756693_thumb.jp

Modifié par SymptNitro

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Big mousse Stage6

C'est une BAA pour les runs

Lien vers le message
  • 0

Excusée moi ces quoi une BAA et a quoi ca sert a quoi précisément ; Combien ça coûte à peu près et ou cela se fixe

Lien vers le message
  • 0

BAA = Boîte à air

C'est un gros cornet de chez Stage6, sa serre pour les runs sa prend énormément d'air, et tu la entre 20 et 25 euro !

Modifié par OvrdZ

Lien vers le message
  • 0

Cela remplace la boîte à air à côté du carter ; je peux en mettre une sur mon Nitro même sans d'un j'ai kit 50 pot malossi ect ; Car ça me plait pour l'esthétique et si ça améliore mes perfomance je vais m'en prendre une ; plus d'infos dispo s'il vous plaît vos impression cordialement

Lien vers le message
  • 0

salut c'est un mousse qui fait office de filtre à air, tu la vois derriere car le carburateur est vers l'arrière et elle se met a l'entree d'air du carburateur. Cette mousse aspire beaucoup d'air donc pas conseiller sur les petites configuration. C'est la mousse Stage6

Lien vers le message
  • 0

Ha j'ai compris merci je vais avoir un kit 77 big bore et un pot r1400 et j'ai embrayage artek k2 et variateur malossi renforcer ; cela ne suffit pas pour la mousse ? Est ce que cela change le bruit et puis je le mettre sur un arrière de Nitro comme le miens ? Cordialement

post-5052-0-88022400-1358759424_thumb.jp

Lien vers le message
  • 0

Ha j'ai compris merci je vais avoir un kit 77 big bore et un pot r1400 et j'ai embrayage artek k2 et variateur malossi renforcer ; cela ne suffit pas pour la mousse ? Est ce que cela change le bruit et puis je le mettre sur un arrière de Nitro comme le miens ? Cordialement

77 ou 86 faut savoir mec dans un sujet tu met 77 et dans l'autre 86. essaie de savoir ce que tu veux avant de partir dans des configuration comme ca ce sera déjà pas mal

Lien vers le message
  • 0

Si tu veux mettre la mousse vers l'arrier il faut un carburateur vers l'arrière, avec la cale Stage6 et le balancier Stage6 et ton 17,5 est trop petit pour passer sur cette cale donc tu devra passer en pwk ( à partir de 21 ) ou dell'orto ( à partir de 24 )

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter