Salut, j'ai une Derbi en euro 3 avec la configuration dans la signature j'y est rajouté un carburateur de 26 polini pwk.
Je vais changer mes roulements de bas moteur, segments, joints, et je vais préparer le tout, donc j'avais penser a arrondir les angles dans le carter, retravailler l'échappement et agrandir les transferts du cylindre et ensuite aligner avec le bas moteur.
Tout cela sera fait par un mécano qui sais manier une dremel, il me faut juste savoir quoi faire ..
Donc quel travail est à faire sur un 72 Airsal sport pour que ça tourne ? :P
Question
Xrace-70
Salut, j'ai une Derbi en euro 3 avec la configuration dans la signature j'y est rajouté un carburateur de 26 polini pwk.
Je vais changer mes roulements de bas moteur, segments, joints, et je vais préparer le tout, donc j'avais penser a arrondir les angles dans le carter, retravailler l'échappement et agrandir les transferts du cylindre et ensuite aligner avec le bas moteur.
Tout cela sera fait par un mécano qui sais manier une dremel, il me faut juste savoir quoi faire ..
Donc quel travail est à faire sur un 72 Airsal sport pour que ça tourne ? :P
Merci :)
Modifié par Xrace-70Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés