NoNo6531 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je la re-souderais mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bien tout ça, et pour le réservoir de stunt tu es intéressé ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 on merci je vais en avoir un =) merci quand même =) parcontre si tu as des carénages BCD je veux bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non désolé, seulement le passage de roue avant mais il n'existe pas en bcd, seulement en origine.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Belles pièces ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 nickel les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Belles pièces ! nickel les photo :) merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je kiff vraiment le pro race :love: si ca casse je te donnerai une solution ( moi j'ai un scr pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est quoi la solution ? ce soir je mettrai des photo du moteur monter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non des photos tout de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 mdr je peux pas je sort du taf et la je vais d'abord dormir pask en quatre jour j'ai bosser 50h mdr et ce soir promis il y en aura =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 les amis je vais recevoir le cylindre dans la semaine =D je commence à avoir un vrai moteur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ses bon ces nouvelle mais on veeut des photo nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 caa upload =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) re les amis =) alors voilà quelques photos comme promis =) il y a donc deux petites photos du pot car j'en suis vraiment amoureux :love: ----> une petite photo du carburateur 24 stage6 black edition ----> photo du bloc moteur =) ----> une petite photo de l'allumage monter----> et une photo du moteur monter avec les jantes et toutt =D'----> (je vous entends dejà dire que mes soudures sont a chier mdr donc je précise qu'elles ne sont pas définitives elles seront refaites par la suite=) ) et deux photos de la face avant après la première couche de peinture =)----> maintenant j'attends avec impatience vos avis et conseils =) Modifié le 19 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vraiment très jolis, ça avance vraiment bien. ;) Juste un truc, as tu aligné le moteur au cadre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 merci =) et c'est pas alignés parfaitement mais ce n'ai pas moi qui ai fait ces pattes je les referait par la suite =) mais c'est quasiment aligné= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le pot :love: Je kiff les pot de ce style j'ai le sp moi ils sont stylé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 quasiment alors car je le vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) quasiment alors car je le vois ^^ oui tu verras quand elles seront bien faites mdr ^^ si c'est par rapport a la deuxieme photo du cadre c'est un effet d'optique elles ne sont pas autant décalés =) Le pot :love: Je kiff les pot de ce style j'ai le sp moi ils sont stylé :) oui je suis d'accord :D :cool: :love: Modifié le 19 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 maintenant il te manque plus que le top rose et vidéo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 maintenant il te manque plus que le top rose et vidéo ! :D euh oui et la selle et un réservoir mdr ils devraient arriver dans la semaien =) et le MOYEU n'est ce pas nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui Oui comme je te les dis je suis vraiment désolé mais je me suis fais hyper mal au genoux au snow, on dirait un camion ^^ et donc c'est ma mère qui ira le poster demain. encore desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 pas de soucis tkt de toute facon le stuntro ne tourne pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 OK OK c'est sympas :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés