Doraemon Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Photoooooooooooooooooo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 PHOOOOTTTTTOOOO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu fais quoi comme travail mis à part le fait que tu travail dans le commerce. Si tu n'as pas compris j'aimerai savoir le nom exacte du métier que tu pratique. ( oula je parle d'un langage très soutenue.) c'était mon délire du soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu fais quoi comme travail mis à part le fait que tu travail dans le commerce. Si tu n'as pas compris j'aimerai savoir le nom exacte du métier que tu pratique. ( oula je parle d'un langage très soutenue.) c'était mon délire du soir ^^ Un petit delire personnel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui j'avoue. Ça vous est jamais arrivé?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Si ne t'inquiete pas, ptete pas dans le même genre mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ^^ Tu te sens moins seul ? :P PREUM'S sur la page ahah Modifié le 23 février 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui merci de ton soutient =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 gerant d'un debit de tabac =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu peux faire des reduc sur les clopes ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok ok et les photos elles sont restées au tabac ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok ok et les photos elles sont restées au tabac ? ^^ +1 ta tout gere la ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 LoL=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu peux faire des reduc sur les clopes ? :siffle: non mdrr moi je les paie pas xP Ok ok et les photos elles sont restées au tabac ? ^^ oui mdrr non elles upload la j'ai fais gros shooting ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) j'ai pas preciser mdr il y a 28 photos mdr mais j'en post que 22 ^^ Modifié le 24 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 okok pour quoi que 22 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 allez hop on veut les photo nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je suis tard mais je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 mieux vaux tard que jamais.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 mieux vaux tard que jamais. :) c'est ca photo dans 5 minutes= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Plus que 4minutes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 alors voilà ces photos tant attendus =) je sais mon cadre est trop long ca fait trop drag mais les pattes ne sont pas definitives... de plus je pars en vacances demain pour 15 jours donc desolé mais projet plus ou moins en stand by mais si vous en voulez je posteré des photo de la guadeloupe =D' sur ce voici le petit shooting =D' voilà alors désolé pour la quantité de photo mais je n'ai pas envie de vous laisser sur votre faim avant de partir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Superbe. Et ... Je crois que t'on iphone a pris très très très chere ! . Aha , Il est comme neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Superbe. Et ... Je crois que t'on iphone a pris très très très chere ! . Aha , Il est comme neuf :P J'aller le dire moche pour l'iphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sympa mais les pattes sont pas finis nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 mdr c'est mon acien que j'ai refiler a mon frere moi j'ai peter ce que vous voyez et lui il a pété l'autre coté mdr sinon des avis sur le stuntro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés