NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Sympa mais les pattes sont pas finis nan? exact elle vont être refaite la cest juste maniere d'assembler pour avoir un avant gout =) Modifié le 24 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Joli projet tout ça :D Spitro83 repare les iphones ! (un peu de pub) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 exact elle vont être refaite la cest juste maniere d'assembler pour avoir un avant gout =) T'aurais dut faire comme roni quand il regardais pour faire les pattes, il avait mis du scotch. (bon ok tout était bien callé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 T'aurais dut faire comme roni quand il regardais pour faire les pattes, il avait mis du scotch. (bon ok tout était bien callé) moi rien n'est bien calé mdrr mais la ca fait déjà bien je trouve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Franchement laisse les pattes comme ça mais renforces les. ça fait vraiment bien comme ça ! Mon moyeu :love: . ça me donne encore plus envie de commencer un autre projet ! Très bon boulot! Et oui on veut des photos de ton voyage. :D Ps: prends ton stuntro là bas comme ça tu lui fais un shoting là bas ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je suis pas fan des pattes trop bas et bien trop rallonger fait un empattement origine origine :P 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et il va lever si il fait un empattement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je suis pas fan des pattes trop bas et bien trop rallonger fait un empattement origine origine :P oui c'est ce que jze vais faire tinkkkiiiiet ;) et j'aimerais mais 8000km en stuntro x) je post-erais des photo de la bas promis=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et il va lever si il fait un empattement d'origine. ah beh sa je veux lever mdrr j'ai toujours lever et je leverai tjs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ici j'ai calculer j'ai un empattement pil origine 1200 mm et je peux faire un empattement encore plus court mais je vais pas trop abusé un scoot limousine c'est pas beau je trouve et je pense que je suis pas le seul a le penser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ici j'ai calculer j'ai un empattement pil origine 1200 mm et je peux faire un empattement encore plus court mais je vais pas trop abusé un scoot limousine c'est pas beau je trouve et je pense que je suis pas le seul a le penser effectivement je le pense aussi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ah beh sa je veux lever mdrr j'ai toujours lever et je leverai tjs mdr Ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) bon les amis juste un peu de HS pour vous faire un petit coucou de guadeloupe et deux petite photo d'autres engins qui sont très differents mais vraiment sympa =) EDIT: Modifié le 28 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jet ski ! C'est excelent ça ! Tu te régales bien là bas ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ouais c'est énorme à part que mon galaxy S2 y est passer :s du coups j'ai pris en depannage un vieux samsung qui fait même pas photo (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ha ! comment tu as fais ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bah j'ai prs mon portable avec moi pour aller faire du jet et même si je l'avais bien protégé il a pas résister car il y avait quand même des creux de 2m50 a 3metre donc voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pour parler un peu du stuntro bah j'ai eu mon boss au telephone et il ma dit qu'il a recu un colis au magasin pour moi donc je vais avoir du taf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok ok en même temps tu pourra me mettre une apreciation pour l'envoie stp.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok les mecs je Suis de retour en France donc c'est repartis pour le stuntro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On resuis lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et les photos du colis alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 mdr bah pour l'instant je n'ai recu que la flasque Stage6 jue mettrai des photos dans la soiré sinon j'attend un kit que j'ai acheter a un membre scooter system qui me fais douter de son honneteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Quel kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu pourra me mettre une apreciation pour la transaction stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés